Pourquoi considérer ça comme un ordinateur ?
Es-ce que ça ne serait pas plus intéressant de vendre un ordinateur déguisé en " quelque chose" pour les uns et un " quelque chose" pour les autres ?
Je m´explique.
Pourquoi cet " ordinateur" ne serait pas doté d´entrée sortie vidéo et d´une prise antenne ? Il pourrait remplacer les " magnétoscope vidéo" Bien sûr, dans cette config, il faudrait un graveur de DVD.
Il pourrait y avoir une version de base ( la version à 499 $) qui servirait a ceux qui utilise un ordinateur comme 50 % des gens ( traitement de texte, Internet, email, musique, un poil de jeu et du montage vidéo, regarder les photos de vacances, etc…). Une autre version, un peu plus cher, qui serait LE hub numérique de la maison. Brancher en réseau ( AirPort ou ethernet) et brancher à la télé et à l´ampli du salon, il pourrait enregistrer et diffuser tous ce qu´il faut sur la télé, on pourrait lui envoyer des vidéo a travers le réseau et prendre des enregistrements pour les regarder sur un autre ordinateur.
Si pour 600 ou 650 $ on a un Mac qui peut faire ça, je peut te dire plusieurs choses. Il va sûrement avoir beaucoup de succès, c´est pas cher pour un produit du genre, on se fout pas mal de la carte graphique ou de la vitesse du processeur pour des applications comme celle là, si il est de la taille d´une page A4 et épais de 4.4 cm, ça sera un iPod pour la vidéo, avec en plus un ordinateur ( donc toutes les fonctions d´un ordinateur).
Si Apple arrive a faire ça, c´est un coup de maître. Mais bien sûr, je ne suis pas chez Apple pour connaître leurs idées ( peut-être que si Steve passe sur ce forum, il aura envie de m´engager).
Et juste pour le fun je rajoute un truc. Je pense que pas mal de monde on entendu parlé du iPod flash. La seule chose qui tient cette rumeur est une soit disant commande passée par Apple chez un fabriquant de mémoire flash.
Dites-moi su je me trompe, mais avec un système sur une mémoire flash, es ce qu´il serait possible de faire démarrer un ordinateur en… disons 2 secondes ?
Es-ce que c´est possible ? Vous imaginé le truc ? !
-----------------
Je tiens a signalé que tous ce message n´est pas fondé. Je n´ai aucune preuve, ni rien.
J´ai juste imaginé ce que POURRAIT être cette possible annonce le 11. Si rien ne sort dans ce sens, il ne faudra pas être déçu ( je le dis autant pour vous que pour moi…).