J´utilise encore Carracho pour partager des photos et des vidéo. C´est très pratique parce qu´on peut facilement faire des hiérarchie et donner des droits.
JoKer_forever
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:38:33
-> Et moi j´ai un bon paquet de Divx ( disons une bonne centaine...).
Plus rien de tous ça.
leon8
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:54:36
JoKer_forever
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:07:12
Ce que je veux dire par là, c´est que c´est un serveur privé ( famille et amis) et pas public comme je l´avais annoncé dans ton lien.
i-bouk
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:23:15
JoKer_forever tu chargeais des Dvix ? c ´est pas illégal ça en Suisse ?
JoKer_forever
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:33:56
-> c ´est pas illégal ça en Suisse ?
Pas quand j´étais " jeune", depuis j´ai grandi.
JoKer_forever
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:34:39
De plus un divx n´a rien d´illégal. C´est un format de compression pour de la vidéo. ; o)