CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mac/pc

poilonez
poilonez
Niveau 4
16 juin 2005 à 14:16:17

:honte:
quel interet de comparé une console de salon a un ordinateur ?
reponse: AUCUN
quel interet pour sony de creer une console qui ressemble a un ordi ?
reponse: AUCUN
je te rappele JC que tu te base principalement sur des rumeurs de plus dans combien de temps elle sort ta console ? ? 2006 ? ?
elle sera jamais prete ou alors si avec comme au lancement de la ps2 des babioles en moins qui etait pourtant prevu.... et puis on voit que sony ne connait pas le risque de la fiabilité le choque va etre dur tres dur . ....

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:39:25

quel interet de comparé une console de salon a un ordinateur ?
reponse: AUCUN

--> bin si, éviter d´avoir 50 machines si une seulle peut tout faire... yen a déja pas mal qui ont pas de lecteur DVD, juste une console, pourquoi pas un ordi ? ??

quel interet pour sony de creer une console qui ressemble a un ordi ?
reponse: AUCUN

--> 100 % d´intéret ! ! sony ne vend que dalle en ordi desktop mais vend des 10enes de millions de PS2 ( et de PS3) si c´est un moyen pour faire des sous et rentrer ses solutions ( ses softs, ses memory stick, ses camescopes, ses APN...) chez tous le monde ! ! ils ont ennormément à gagner ! !

je te rappele JC que tu te base principalement sur des rumeurs de plus dans combien de temps elle sort ta console ? ? 2006 ? ?

--> la déclaration du président de sony, c´est pas des rumeurs, désolé !
de plus, tout sur cette console laisse penser qu´elle sera évolutive : firewire, 3 prise ethernet, USB 2.0 ( que des trucs qui ne servent pas pour le jeux)

" elle sera jamais prete"

--> pourquoi, tu croyait qu´ils lavaient commencé à la dévelloper la semaine derniere la PS3 ? ?... ca fait 4 ans qu´ils seront dessus... s´ils veulent que ca soit pret, ca se sera, s´ils veulent attendre pour certaines fonctions, ils le ferons...

" ou alors si avec comme au lancement de la ps2 des babioles en moins qui etait pourtant prevu...."

--> peut etre... mais c ´est 5 ans la durée de vie ! En 5 ans ils ont le temps de rajouter des trucs !

" et puis on voit que sony ne connait pas le risque de la fiabilité le choque va etre dur tres dur . . ..."

--> le risque de la fiabilité ? ?? qu´est ce que tu raconte ? ... tu crois que sony c´est des guignols qui connaissent pas le marché de la console c´est ca ? tu voudrais faire du consolting pour leur expliquer la vie ? ??

pette leçon d´histoire : depuis 20 ans, les boites de jeux plus ou moins prestigieuses faisaient de la thune avec ca... apres 15 ans, sans aucune expérience, sony est arrivé et a réchiré tous le monde, que ca soit le surpuissant microsoft qui mord la poussière ou l´historique nintendo qui est un marché de niche pour les gamers et les gamins...

Donc avant de donner des leçons a sony attend de voir ce qu´ils proposent . ..

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:08

C´est vrai, comme le dis jean_claude_dus, de plus en plus on essaye de faire du tout en un. par exemple chez moi je n´ai pas de lecteur DVD mais j´ai ma PS2 qui le fait très bien.
Si la PS3 a 3 ports Ethernet, elle peut faire serveur+routeur ?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:07:11

oauip, serveur de vidéo ou de musique, vende te vidéos en ligne, vente de musique en ligne en gros sony veux remplacer la console le lecteur DVD et BR, la chaine hifi avec l´achat sur un IMTS sony, l´achat de vidéos qui arrivent sur le DD, l´enregistrement de la TV, le montage Vidéo de son camescope...

que des trucs tout a fait faisable sur une TV et avec une console de ce type...

wifi, firewire, BT, USB... ils veulent que ca soit le centre de la vie numérique... ce que apple a toujours voulu faire sans vraiment y arriver... alors que la, ca sera sous la TV, un équipement grand plublic ( pas un mac cher et spécialité) ca sera pas chère et connu...

ca peut marcher leur connerie !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:09:07

et pour aller plus loins, si sony tiens vraiment ses promesses, pour au moins 50 % des gens, ils n´auront plus vraiment de raison d´achetter un ordi si on peut tout faire depuis une console bien moins cher...

après, attendons de voir les couilles qu´ils ont et ce qu´ils vont vraiment faire...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:18:29

C´est bien pour eux si ça marche en tout cas. C´est bizarre, on en oublie que ce sera une console de jeu :p elle devrait coûter combien déjà ? ( trou de mémoire )

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:19:55

elle devrait couter 399 € au début et 299 €au bout d´une année...

le problème c´est que avec ces consoles next genération, dévelloper un jeu va couter de plsu en plsu chère et il y aurra de moins en moins de risques de la part des éditeurs...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:24:34

bon alors je l´achèterai l´année qui suivra sa sortie ( comme toutes pour le moment ) .
Cela veut il dire qu´on nous épargnera les Britney Dance ? Bien qu´on ne soit pas obligé de l´acheter, fort heureusement, je trouve ça... non déshonorant ne serait pas le bon mot. Honteux pour la console peut-être. Enfin, question de point de vue

achdezo
achdezo
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:33:43

Est-ce que la PS3 fera aussi cuire les toasts AVEC la confiture dessus ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:48:39

Oui Mr Ken Kutaragi là annoncé...

achdezo
achdezo
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:56:25

Ah ça tombe bien le mien le fait pas.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:57:18

Sony le fera pour toi :p

achdezo
achdezo
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:59:30

{Post précédent : le mien = mon grille-pain}

TheMasamune> En fait je viens de m´apercevoir que Microsoft proposait de repasser les chemises, j´hésite vraiment.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:01:31

M je te le concède moi aussi j´hésite. ça fait console de jeu stes bête la ?

egaury
egaury
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:01:52

Tu portes des chemises Das ? Et la révolution elle propose quoi ? comment sa rien ? quoi ? ? se sera juste une console de jeux ? ? pffff pitoyable, jusqu´ou ira t on dans la connerie, je vous le demande ! !

achdezo
achdezo
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:07:08

egaury> Oui, rien, exact, rien, oui, on se le demande aussi.

poilonez
poilonez
Niveau 4
16 juin 2005 à 18:54:31

euhhhh tu sais il existe des cables pour relier un ordinataur a une telé si cette fonction de tout avoir sur ta tele t´interesse tant tu n´as plus cas connecter ton ordi sur la télé
prix estimé: 5 euros au lieu de 399 euros . ..

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:13:50

bah moi je prendrais la console de toute façon. Gran Turismo, Final Fantasy,... :coeur:
alors la PS3 fera un tour chez moi. mais avant il y a l´étape iMac G5

achdezo
achdezo
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:16:14

Vendu.

egaury
egaury
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:33:08

Ben moi comme je joue jamais au console de salon, j´achèterais une Gizmondo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment