Surement, si. Mais il faut que le client de base soit quand même préparé à recevoir certaines choses ( comme Psi, que j´utilise, qui ne sait pas recevoir les images MSN par exemple. Encore une fois, pas de remède miracle).
Mais les fonctions de base ( ...le chat) restent les mêmes, ce qui est bon. On n´aura juste pas les icônes ou les jeux ou les dizaines d´autres fonctions disponibles entre deux PC sous Win comme le partage d´app, de bureau, etc...
. ..c´est nul en fait 