c´est vrai que adium est pas mal mais je suis revenu a dMSN, qui est pour moi l´un des meilleur client MSn pour mac, ormis la webcam il a tout ce que a MSN sur le PC.
Avec adium c´est chiant car deja il est en anglais, et il m´a fait des bug au niveau de ma liste de contact, et il pourrait y avoir plus de fonction, c´est une appz inegale.
dMSN est peut etre une beta mais c´est une valeur sùr, meme un pote a qui j´ai conseillé adium a trouvé ca pourris et a changé pour dMSN.