CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msnnnnnnnnnnnnnnnn

olaflesgaulois
olaflesgaulois
Niveau 1
26 novembre 2004 à 23:52:26

Salut,

Je voudrais savoir si le compte HOTMAIL est payant.
Je pense que non mais merci de me réponde assez vite...

merci d´avance...
Olaflesgaulois...

Vive Msn

egaury
egaury
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:53:13

NON, vive les alternatives.

arndis01
arndis01
Niveau 8
27 novembre 2004 à 12:55:17

PS: si tu uttilise msn messenger, prends aMSN
( http://amsn.sourceforge.net/ )

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:49:22

Vive iChat surtout...

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:50:08

C´est pas très utile iChat si on veut pas faire d´A/V.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:23:50

Jabber pawa :)

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:26:54

Ouai mon poulet!!!!! :)

Dis tu connais des bons serveurs pour Jabber?

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:33:41

Oubliez mon précédent message.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:50:45

Enfin comme tu as pu le voir, c´est pas mauvais jabber.

dashuhn@jabber.org ( l´inscription sur jabber.org est gratuite et prend deux secondes + le temps de remplir les champs, téléchargez un client Jabber et attendez qu´il vous demande de vous inscrire)

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:54:02

Je précise que les logiciels libres Adium et Fire peuvent permettre d´accèder au réseau Jabber.

Mon adresse est panther751@jabber.org mais je ne suis pas là.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:13:05

( Oui je sais ces deux messages étaient bien lourds, mais je vois pas pourquoi y´aurait que les deux gros escrocs de la MI qui pourraient faire des pubs. Nous au moins notre protocole il est libre ( et le réseau est toujours opérationnel))

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:33:07

" C´est pas très utile iChat si on veut pas faire d´A/V."
:d) pour moi l´intérêt principal d´iChat c´est la session instantanée et l´intégration avec les iApps

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:38:59

Bah oui il est très bien tant que t´utilises pas le réseau des autres cons.

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:23:53

Trop lourd, trop moche, trop compliqué à configurer (pour moi n00b de base).

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:01:32

Mauvaise foi pawaaa

panther751
panther751
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:20:23

Admire la différence entre un vulgaire iChat et un bête d´Adium => http://panther751.free.fr/iChatvsAdium.png

egaury
egaury
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:24:48

Putain sa claque tout Adium

BatsaxIV
BatsaxIV
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:12:37

Moi j´ai MSN qui est fourni avec microsoft office 2004, il marche super bien et en plus il est plus beau et plus facile d´accès que la version PC!!!!!!!

lecrame
lecrame
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:21:23

Oui Adium a bousillé ma liste de contact et il y a encore un ou deux bug au niveau de l´envoi de fichier.
Pour MSN, il est beau peut-être, mais il y a ni photo de contact, ni smiley animés, ni état personnalisable ou message automatique. aMSN est très fort pour ça!

poloo
poloo
Niveau 6
27 novembre 2004 à 21:56:14

c´est vrai que adium est pas mal mais je suis revenu a dMSN, qui est pour moi l´un des meilleur client MSn pour mac, ormis la webcam il a tout ce que a MSN sur le PC.
Avec adium c´est chiant car deja il est en anglais, et il m´a fait des bug au niveau de ma liste de contact, et il pourrait y avoir plus de fonction, c´est une appz inegale.
dMSN est peut etre une beta mais c´est une valeur sùr, meme un pote a qui j´ai conseillé adium a trouvé ca pourris et a changé pour dMSN.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment