CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Ludomac ^^ !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:28:11

entièrement d´accord avec bidule200 !
pour les sitation regarde le reportage ! ok ?
après li le topic et réagis ! mais bon si ça te fait chier qu´il existe quelque chose de mieux que ton Pc , je comprend....

munghe
munghe
Niveau 7
18 novembre 2004 à 13:16:52

" je joue, fais de la muzik de la video et mon pc fonctionne tres bien je ne suis pas la tt les 5mn a rebooter ou a reinstallé xp faudrais peut etres vous reveiller les gars les pc maintenant tournent tres bien vous savez!"
C´est pas le cas des PC de mon lycée, des mes copains... j´ai jamais vu un PC " sans aucun problème".

MDR ! !! tu me parle des pc de ton lycée pourquoi pas ce de la secu pendant quon y ai ! !!
=======================================
" et puis dis toi bien que beaucoup de gens tournent sur pc pour des raison de budget"
non.
tout simplement la majorité ne sait même pas qu´il existe autre chose
RE-MDR ! !! c´est bien ce que je pensai :gne:
C´est bon laisse tombé la discu , un borné de plus
qui vois que ce qu´il l´arrange c´est pas grave ta raison les MAC ya que sa de vrai ! !!!
allez @+ l´ami

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:19:59

" MDR !  !! tu me parle des pc de ton lycée pourquoi pas ce de la secu pendant quon y ai !  !!"
:d) Ce sont de bons PC au lycée, tous neufs avec écran plat et XP. Mais je parle aussi des PC de mes potes, brefs de tous les PC qu´on peut rencontrer autour de soi. Tout comme je parle de n´importe quel Mac, que ce soit l´eMac d´une école, le PowerMac d´un graphiste ou l´iMac d´un particulier.

" RE-MDR !  !! c´est bien ce que je pensai
C´est bon laisse tombé la discu ,   un borné de plus"
:d) tu veux simplement pas expliquer pourquoi t´es mort de rire ? T´as trop peur que ça se retourne contre toi ?

munghe
munghe
Niveau 7
18 novembre 2004 à 13:24:17

I-bouk
Posté le 18 novembre 2004 à 12:28:11
entièrement d´accord avec bidule200 !
pour les sitation regarde le reportage ! ok ?
après li le topic et réagis ! mais bon si ça te fait chier qu´il existe quelque chose de mieux que ton Pc , je comprend....

Je n´ai jaimais dit que cela me faisais chier ci cela était le ka je passerais au MAC mais bon vous me faite marrer a croire que vous avez etre les mains le nec plus ultra et je dit pas que les pc en sont mais franchement vous me faite rigolé vous avez vu le documentaire qui s´appelle HACKER?
c´est bizzard mais dans le film les personne qui sont representer sont donc tous vous l´aurez compris des hakers ou ex hackers donc des gars qui on pirater entre autres la british telecom , nasa pour siter les plus connu ben c´est gens la sont tous sous PC c´est bizard non ? pas parce que c´est plus performant mais simplement parce que sa marche pour faire de la programation.
ta deja vu linux sous MAC toi ? ????
attention je ne ve pas faire la guerre MAC vs PC car je m en fou total mais arrete de vous prendre pour je ne sais koi sous pretexte que vous avez un MAC
@+

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:40:09

bein linux et sous Mac !

et je suis entièrement d´accord arretons de discuté, tu ne connai pas Mac !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:40:57

" pas parce que c´est plus performant mais simplement parce que sa marche pour faire de la programation."
:d) non. Parce que c´est moins cher pour faire de la programmation. Un ordi d´il y a 10 ans suffirait pour ça. Mais c´est pas un problème de système.

" ta deja vu linux sous MAC toi ?  ????"
:d) bien sûr, Linux existe sur Mac.
http://forum.macbidouille.com/index.php?s=c46df7f08b53c1eea9bb3afaeaa2131d&showforum=20
tu devrais te renseigner avant de débiter des conneries

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:49:50

bidule

" L´action n´a jamais été si haute,"

oui, tu as tout a fait raison ! !

" Apple remonte à fond chez les pros ( PowerMac G5)"

la par contre t´as tout faut...
il se vent pas plus de G5 qu´il se vendait de G4 et de G3... apple ne remonte pas du tout chez les pros... c´est meme le contraire

" chez les particuliers ( iMac G5)"

oui, apple progresse... mais pendant le meme temps, le PC progresse en gros 2x plus vite
en gros, dans tous les dommaines apple continue de perdre des parts de marché, meme si le nombre de machines vendus augmente...

munghe
munghe
Niveau 7
18 novembre 2004 à 14:22:44

Allez c´est bon je connais pas plus MAC que vous les PC alors continués a vous masturber devant votre MAC
en vous prenant pour des extra-terrestre c´est pas grave mais en vous lisant je trouve que les gens qui utilise des Mac sont tres sectaire enfin sur JV.com
++

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:33:25

presque juste , sauf que l´on connai les pc !
je bosse sur Pc, mes pote on des Pc ! Et la je peu comparer ! pas toi !

munghe
munghe
Niveau 7
18 novembre 2004 à 14:35:00

juste une question vous faite quoi de plus avec un mac ? ???

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:38:31

rien ! c´est ce que l´on fait de moins qui est interressant !

munghe
munghe
Niveau 7
18 novembre 2004 à 14:45:36

c´est vrai ta raison un petit Imac a coter d´une jolie plante sa fais comment dire tres disigne, je comprend mieux le culte que vous vouez pour Mac.
Bon ben je men v, je vous derange pas plus et merci de votre acceuil sa fais chaud au coeur.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:58:36

Tu veux que je te dise quoi ?

- on se prend pas la tête avec les virus ( et tout ce qui s´en suis, , anti-virus , formatage en cas de cou dure etc.... ) !
- on n´a pas ou très très peu de beug

- un Os beaucoup mieux penser que Xp, plus simple logique etc...

En clair c´est comme un Pc avec les prise de tête en moins !

maintenant pour ce qui est de l´accueil , quand on lit ton 1er poste ! on va pas te dire ! oh , merci grand seigneur de m´avoir ouvert les yeux, je suis con, quesque je fou avec un Mac ! alors que je ne connais pas les Pc et c´est beaucoup mieux ! merci grand pardon de t´avoir offencer ! mais on ta pas mal accueilli, juste dit que tu te fesai un fausse idée des Mac et que tu ne connais pas les Mac ! si maintenant le faite de te dire que tu est ignorant dans ce domaine te vexe ! bein j´y peut rien . ..

munghe
munghe
Niveau 7
18 novembre 2004 à 15:14:41

oulala mais cela ne me vexe pas du tout par contre relie les poste plus haut de tes collegues et allez dire que les pciste c´est que des machos
et les autres des beunés ben ouai sa typiquement sa me gonfle c´est donc pour cela que j´ai repondu et les chiens de gardes ont étaient laché .
Chez pas moi j´arrive pas a comprendre mais j´essaye comment on peut bavé " en gros"sur des ordi ? "et croi moi chui a fond dedans" bavé devant sa tele parce que Mr x du journal de 13h parle du nouvo mac ou autres!! dès qu´il y a la moindre image qui passe a la tele
c´est tt la comunauté MAC qui vibre . ..et combien de chiffres d´affaires et ils sont en progression
de 02% ouaou ! !!!! c´est quoi un manque de reconnaissances ou koi ! !!!! c´est sa que j´essaye
de comprendre voila c´est tout

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:21:09

bon tu as pas compris ! le mec qui a dit macho , c´est le gars PCiste interviewer sur France2 alors arrette de dire nimp ! tu arrive en cour tu lache des connerie ! et en plus t´insiste ! je dit quelque poste plus haut ! lit, regarde les lien et parle après !

Et si tu comprend pas la comunité Mac , c´est car u n´a pas de Mac ! tout simplement ! le jour ou tu en auras un, tu comprendras....

munghe
munghe
Niveau 7
18 novembre 2004 à 15:37:41

Bidule200
Posté le 17 novembre 2004 à 12:37:05
Ils étaient bien les gars de LudoMac

par contre le mec qui s´agenouille ( bon en même temps ya de quoi, mais bon pas devant la TV quoi )

Par contre le côté créatif de chez PC je le comprends tout à fait, mais ça représente très peu de monde, la plupart des gamers PC sont des machos qui pensent à avoir la + grosse bécane pour frimer, c´est des mécanos et ils n´utilisent que très peu de softwares. Et pour les autres le PC représente un objet de bureautique austère, tu m´étonnes que yai plein de gens qui aiment pas les ordis.

:d) va t´acheter des lunettes c´est mieux je croi!

munghe
munghe
Niveau 7
18 novembre 2004 à 15:39:18

Bidule200
Posté le 17 novembre 2004 à 12:37:05
Ils étaient bien les gars de LudoMac

par contre le mec qui s´agenouille ( bon en même temps ya de quoi, mais bon pas devant la TV quoi )

Par contre le côté créatif de chez PC je le comprends tout à fait, mais ça représente très peu de monde, la plupart des gamers PC sont des machos qui pensent à avoir la + grosse bécane pour frimer, c´est des mécanos et ils n´utilisent que très peu de softwares. Et pour les autres le PC représente un objet de bureautique austère, tu m´étonnes que yai plein de gens qui aiment pas les ordis.

:d) va t´acheter des lunettes c´est mieux je croi!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:43:16

putain tu va la lire cette vidéo ?

http://bidule2oo.free.fr/videos.php?video=4

il dit ce que le mec a dit dans le reportage ! aller laisse tomber...

munghe
munghe
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:47:27

Heuuuu chui pas dans la merde alors je tien a presenter mes plus plate excuses au forum Mac plus precisement au personne que j´ai cité dans mes postes a la con.
Bonne soirée a tous!!!!!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:33:20

:lol:

grave toi ! bonne soirée...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation