Bidule200
Posté le 17 novembre 2004 à 12:37:05
Ils étaient bien les gars de LudoMac
par contre le mec qui s´agenouille ( bon en même temps ya de quoi, mais bon pas devant la TV quoi )
Par contre le côté créatif de chez PC je le comprends tout à fait, mais ça représente très peu de monde, la plupart des gamers PC sont des machos qui pensent à avoir la + grosse bécane pour frimer, c´est des mécanos et ils n´utilisent que très peu de softwares. Et pour les autres le PC représente un objet de bureautique austère, tu m´étonnes que yai plein de gens qui aiment pas les ordis
Tu dit vraiment que des conneries alors pour toi toute les personnes qui ont un pc c´est soit des machos soit des idiots ? ??? c´est sa ? ???
on a cas lancez la rumeur en disant que les MACeux
sont tous des boutoneux a lunettes qui ce masturbent en bas rezilles devant leut Mac on peut le faire aussi si tu veux!!!!!
ne dit pas n´importe quoi sache que les gens qui ont des pc ne sont pas forcement des gamers , moi même je joue, fais de la muzik de la video et mon pc fonctionne tres bien je ne suis pas la tt les 5mn a rebooter ou a reinstallé xp faudrais peut etres vous reveiller les gars les pc maintenant tournent tres bien vous savez!! ; )) et puis dis toi bien que beaucoup de gens tournent sur pc pour des raison de budget alors continués a faire votre guéguere a 2balles mais venez pas vous plaindre si apres des gens reagisse mal en lisans des connerie pareil.
désolé pour les fautes mes je suis o boulot donc je speed
@++