CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Ludomac ^^ !

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:43:38

magnifique ! ils viennent de passer à la télé sur france-2. Ils ne sont qe 4 ! et ont tous des beaux powerbook et iboo ^^.
Le reportage est sans fautes pro-macs ! apple gagne de la marge contre pc. les gens le disent " mac c´est beaux,propre,c´est la lumiere et pc c´est moche, crade, et on met les mains dans le camboui " ^^ . Tin pour cew qui l´ont vu bin ya un " pcmaniaque é qui a mis un aquarium pour refroidir don pc et il consultait un site pour pouvoir y faire vivre une souris ds sa tour ! !! n´importe qoi.
réagissez !

allicroco
allicroco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:47:10

ouaih, évite de créer des topic comme ça.... j´ai upé un suet expré

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:48:55

ah dsl alli j´avais pas vu vraiment dsl encore pardon et encore sincerement desolé

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
16 novembre 2004 à 20:51:11

YO VIVE LE MACCCCCCCCCCC

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:50:33

En tout cas impréssionant hier soir le reportage sur france 2 pro-apple !
ce qui est bien , il montre les deux extrème ( l´abruti qui s´agenouille devant l´écran 30 pouce et le Pcéiste qui tuning sont pc, avec une sourie a l´interrieur ! )

mais quand il parle du matos , il glorifie clairement apple

Pour ceux qui non pas cocoajt , mais windows-media-player : http://videojts.france2.fr/

On n´en parle bien sur , sur ludomac : http://www.ludomac.com/

:ok:

nono95400
nono95400
Niveau 6
17 novembre 2004 à 09:14:14

C´est dans kel émission??????

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:31:17

journal france2 de 20 h, ver la fins !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:37:05

Ils étaient bien les gars de LudoMac :)

par contre le mec qui s´agenouille :honte: ( bon en même temps ya de quoi, mais bon pas devant la TV quoi :rire2: )

Par contre le côté créatif de chez PC je le comprends tout à fait, mais ça représente très peu de monde, la plupart des gamers PC sont des machos qui pensent à avoir la + grosse bécane pour frimer, c´est des mécanos et ils n´utilisent que très peu de softwares. Et pour les autres le PC représente un objet de bureautique austère, tu m´étonnes que yai plein de gens qui aiment pas les ordis.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:06:20

C´est toujours agréable quand on est Linuxien et qu´on s´emmerde à installer une lib qui gère la transparence aussi bien que Aqua ( malheureusement peu de programmes en profitent) de savoir que l´interface des PC est " austère".

Et c´est encore plus agréable quand en plus on aime bien MacOS X de voir deux imbéciles ( le premier mec et la fille après) à fond dans leur trip religieux.

Vais leur écrire moi à France 2 :)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:08:49

pour les remercier ? ? :rire2:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:53:55

Pas vraiment ; ) verrai bien leur réponse :p

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:59:15

sa ma fait marrer car quand j´ai vus a la teler ludo mac je venais lui acheter un jeux :) VVVVIIIIVVVVEEEE LLLEEESSSSS MMMMAAAACCCC

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:38:13

et beh , y a UN truc de faux la dedans , windows xp est simple a utilisé , tout aussi intuitif que mac os x

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:55:00

theboulaykiller :

" a UN truc de faux la dedans , windows xp est simple a utilisé , tout aussi intuitif que mac os x"

tout ceux qui ont utilisé les 2 un moment savent bien que c´est toi qui a faut...
pour faire 2 trucs débiles du genre mail + net c´est aussi facile des que tu utilise un peu on ordi le mac est beaucoup plus simple ! !

enfin, on a beau avec les meilleurs ordis du monde, la part de marcher de apple continue de baisser . ..

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:01:35

http://bidule2oo.free.fr/videos.php?video=4

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:03:16

L´action n´a jamais été si haute, Apple remonte à fond chez les pros ( PowerMac G5), chez les particuliers ( iMac G5) et dans l´éducation ( eMac G4)...

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:13:36

Merci Bidule pour la vidéo?
comment l´a tu eu? CocoaJT?

Sinon la bonne nouvelle pour les actionnaires
AAPL: $ 55.320

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:19:24

Film d´écran à partir de CocoaJT :ok:

munghe
munghe
Niveau 7
18 novembre 2004 à 12:07:34

Bidule200
Posté le 17 novembre 2004 à 12:37:05
Ils étaient bien les gars de LudoMac

par contre le mec qui s´agenouille ( bon en même temps ya de quoi, mais bon pas devant la TV quoi )

Par contre le côté créatif de chez PC je le comprends tout à fait, mais ça représente très peu de monde, la plupart des gamers PC sont des machos qui pensent à avoir la + grosse bécane pour frimer, c´est des mécanos et ils n´utilisent que très peu de softwares. Et pour les autres le PC représente un objet de bureautique austère, tu m´étonnes que yai plein de gens qui aiment pas les ordis

Tu dit vraiment que des conneries alors pour toi toute les personnes qui ont un pc c´est soit des machos soit des idiots ? ??? c´est sa ? ???
on a cas lancez la rumeur en disant que les MACeux
sont tous des boutoneux a lunettes qui ce masturbent en bas rezilles devant leut Mac on peut le faire aussi si tu veux!!!!!
ne dit pas n´importe quoi sache que les gens qui ont des pc ne sont pas forcement des gamers , moi même je joue, fais de la muzik de la video et mon pc fonctionne tres bien je ne suis pas la tt les 5mn a rebooter ou a reinstallé xp faudrais peut etres vous reveiller les gars les pc maintenant tournent tres bien vous savez!! ; )) et puis dis toi bien que beaucoup de gens tournent sur pc pour des raison de budget alors continués a faire votre guéguere a 2balles mais venez pas vous plaindre si apres des gens reagisse mal en lisans des connerie pareil.
désolé pour les fautes mes je suis o boulot donc je speed
@++

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:25:47

" Tu dit vraiment que des conneries alors pour toi toute les personnes qui ont un pc c´est soit des machos soit des idiots ? "
:d) j´ai dit ça ?

" on a cas lancez la rumeur en disant que les MACeux
sont tous des boutoneux a lunettes qui ce masturbent en bas rezilles devant leut Mac on peut le faire aussi si tu veux!!!!!"
:d) allez vas-y lance la rumeur si tu veux...

" ne dit pas n´importe quoi sache que les gens qui ont des pc ne sont pas forcement des gamers"
:d) malheureusement... ya ceux qui bossent avec

" je joue, fais de la muzik de la video et mon pc fonctionne tres bien je ne suis pas la tt les 5mn a rebooter ou a reinstallé xp faudrais peut etres vous reveiller les gars les pc maintenant tournent tres bien vous savez!"
:d) C´est pas le cas des PC de mon lycée, des mes copains... j´ai jamais vu un PC " sans aucun problème".

" et puis dis toi bien que beaucoup de gens tournent sur pc pour des raison de budget"
:d) non. tout simplement la majorité ne sait même pas qu´il existe autre chose

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment