En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de travaille ou plus de loisir...
allicroco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:13:03
bwarf moi c´est spécial par ce que je travaille tout le temsp sur on ordi, mais j´ai msn ichat et JV lancé en même temps^^
Enfin je dirais 50 50...
panther751
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:28:07
alli, travailler? mouhahahahahahhaha
Robot_apple
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:31:47
10% travail 80%loisirs 10%divers
RyoMasterSan
Niveau 11
15 novembre 2004 à 21:23:57
Bon javais menti
90 % de jeu video pour 10 % de taf
poloo
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:18:42
Soyont fanc: 5% pour le boulot 95% pour le loisir A part mon exposé pour mardi, et quelque recherche quelqonque, je m´en sert pas du tout pour travailler.