CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de travaille ou plus de loisir...

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
13 novembre 2004 à 18:39:45

. ..avec votre mac
enfin en pourcentage disons!!!

moi disons 80% de taf
pour 20% de loisir et vous???

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:42:16

ça dépend quel travail, moi je fais beaucoup de choses " non ludiques" comme loisir ( 3D, montage...)

de même, mes dessins sont utilisés de façon professionnelle, alors que pour moi dessiner est un loisir et une passion :-)

bon bref, si on parle que de jeu, forum, tchat, en tant que loisir, je dirais 30%, et 70% " autres activités"

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:46:16

" pour moi dessiner est un loisir et une passion"

-> Je te comprends très bien, idem pour moi :-)

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:48:34

Au fait Bidule200, ils sont excellents tes dessins de Porco Rosso sur Illustrator :ok:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
13 novembre 2004 à 18:50:40

C´est vrai kan de fein de compte ma question est tres c´on :honte: kan je fait de la PAO j´ai l´impression de m´amuser...

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
13 novembre 2004 à 18:51:31

Ouai c´est vrai Bidule 200 tes dessins ( tous) sont superbe
joli site en tout cas

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:55:04

Tu aurais du opposer travail ( qui peu être un loisir) et loisir futile ( comme les jeux vidéos).

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:01:21

c´est pas futile les jeux vidéo :-d
moi j´ai appris l´anglais avec :sarcastic:

merci pour les dessins :ok:

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:03:56

´c´est pas futile les jeux vidéo´

-> C´était ´futile´ dans le sens où ça ne t´apporte pas grand-chose pour une formation professionnelle, à l´opposé du dessin, avec lequel tu peux apprendre toute ta vie... :)

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:21:03

45% net
45% jeux

et 10% taf^^

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:23:02

98 % loisirs 2% taf

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:25:53

100% site de cul :ok: :lol:

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:26:41

héhéhé nan sérieux= 80% taf / 20% jeux

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:27:28

Je dirais, 100 % loisir et 100 % travail ! ; o)
J´utilise mon Mac à 200 % ! :o)

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:28:14

:lol:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:57:39

100 % loisir, ma boite travail sur pc :snif:

et je me sert de mon mac dans pas mal de domaine ( jeux,music, 3d etc...) , mais juste pour me divertir.

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:02:58

Elle fait quoi exactement ta boîte ?
Parceque désormais, il y a pas mal d´appli qui existent à la fois sur PC et sur Mac.
De plus la compatibilité de fichiers PC/Mac est également très bien optimisée.

Aujourd´hui, on peut très bien travailler sur Mac pour une boîte qui bosse sur PC. Mais bon, ça dépend de ce que fait cette boîte...

egaury
egaury
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:03:28

30% taf 70%loisir

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:05:41

j´travaille dans un magazin de tv-hifi, vidéo electroménager ! et tout nos logiciel appartienne a l´enceigne qui est sur pc! et on vent que des pc !

je suis un peu le dernier simaritain de la boite . .. LOOL

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:48:05

25 % taf 75 % loisir ( dont 50 % que vous feriez passer au taf)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment