ça dépend quel travail, moi je fais beaucoup de choses " non ludiques" comme loisir ( 3D, montage...)
de même, mes dessins sont utilisés de façon professionnelle, alors que pour moi dessiner est un loisir et une passion
bon bref, si on parle que de jeu, forum, tchat, en tant que loisir, je dirais 30%, et 70% " autres activités"