En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a kan le amsn avec cam... ?
DasHuhn
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:48:29
Pas forcément, les développeurs l´ont peut être laissé innacessible pour cause d´instabilité ou autre.
poloo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:52:48
Bah dans la nouvelle version, c´est marque " Mercury NE supporte PAS la ´webcam´ mais la ´vidéo conférence´(Toujour en dévloppement)" Je vois pas la nuance entre webcam et vidéo conférence.
DasHuhn
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:54:50
Paske Mercury n´accède pas à la webcam mais aux services que le système lui propose. C´est pas ça, mais c´est une différence qu´il faudrait noter. Et ptet que justemment eux ils la notent.