CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a kan le amsn avec cam... ?

iBOOK_12
iBOOK_12
Niveau 5
08 novembre 2004 à 23:12:01

amsn.sourceforge.net je croit vient de sortir un nouveau amsn mais je ne lai pas téléchgarger encore ( surement tout a l´heure ) mais est-ce quil fonctionne avec une web cam ? ?? ou sinon c kan quil vont en sortir un ? ??

egaury
egaury
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:17:07

Faut surveiller dMSN mercury, qui promet la video conference dans sa prochaine version...

iBOOK_12
iBOOK_12
Niveau 5
08 novembre 2004 à 23:52:10

merci pour linfo...

moi jai télécharger mercury mais ce n´est que la version betta je croit

est-ce que sa se peut ?

karimdu94
karimdu94
Niveau 9
09 novembre 2004 à 01:44:28

c´est la version béta

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:28:09

J´arrive pas à avoir les avatars, sur amsn, comment faire ? ( désolé de squatter le topic :honte: à moi )

panther751
panther751
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:34:07

Image-Magick

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:36:38

Je sais, j´ai vu ça dans les questions les plus posées, je l´ai téléchargé, mais apres je trouve pas le fichier convert

voldoo
voldoo
Niveau 5
09 novembre 2004 à 17:47:38

Mercury a l air vraiment interessant comme logiciel pour ceux qui veulent en savoir
plus:http://perso.wanadoo.fr/greg.macosx/dMSN1.htm<BR> j éspere vraiment que la prochaine version supportera la webcam

egaury
egaury
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:49:29

marche plus ta page

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:40:18

Le lien ne marche pas

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:49:53

Pour la _dernière_ fois à ceux qui croient encore en la vidéo avec aMSN : aMSN est fait en TCL/TK, langage qui est très bien mais ne supporte pas les interactions avec le matériel. Si un module est développé, il le sera en C. Si c´est le cas, ça sera pour système de fenêtrage répondant au protocole X, c´est à dire X11 ( je pense pas qu´il y´ait une API facilement accessible pour les développeurs qui souhaitent utiliser une webcam, et je pense qu´ils s´en tamponnent de MacOS - c´est ça de rien faire comme tout le monde). Et je pense que ça vous plairait pas d´utilise X11 juste pour lui.

Alors laissez tomber et arrêtez de nous casser les couilles avec votre visioconférence à la con.

voldoo
voldoo
Niveau 5
29 novembre 2004 à 18:06:11

ça va t´énerve pas DasHuhn!Qu est ce qui t arrive tu nous fait ta crise d´adolescence ou quoi??

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:17:40

voldOo> Heu... l´interet de remonter ce topic pourrit?

guiiig
guiiig
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:24:50

allicroco
Posté le 29 novembre 2004 à 18:17:40

voldOo> Heu... l´interet de remonter ce topic pourrit?

Bonne question! Je me pose la meme :p)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:38:54

" ça va t´énerve pas DasHuhn!Qu est ce qui t arrive tu nous fait ta crise d´adolescence ou quoi??"
=> Bin si les questions étaient intelligentes, et pas ( ou peu) répétées, je m´énerverai pas. Mais seulement, c´est tout le contraire, c´est toujours la même chose, balancé comme ça sans réflection préalable.

Et je te remercie, en voyant le titre du topic j´ai fait exploser ma souris de colère.

poloo
poloo
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:22:33

Allons DasHuhn ne nous emportons pas voyont!
Sur la derniere version de mercury vous pouvez jouer a deux jeux sur MSN et dans l´onglet " webcam" c´est marqué un truc du genre " the webcam feature is comming soon", mais un pote a reussi en changant les préferance a l´avoir du moins c´est ce qu´il ma dit, mais je sait pas si c´est comfirmé.

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:28:34

1> ton pote t´a raconté des conneries, ou alors c´est vraiment un pro si il a réussi a faire en moin d´un moi ce que des centaines d´étudiants essayent de faire depuis plusieurs année

2> Habon ? ? on peut jouer a deux jeux sur la derniere version...?¿¿¿¿¿?

poloo
poloo
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:31:28

Oui meme que ca s´appele " tic tac toe" et " connect 4", j´ai pas encore essayé mais c´est dans le menu.
Et pour mon pote je suis pas encore sur, il m´a raconté un truc pour l´avoir comme quoi il faudrait changer les préférence, mais je vous en dirait plus demain.

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:54:36

Ouaih moi je pense que ton pote t´a un peu dit n´importe quoi.....
Modifier les préferencesne modifi pas le codes source et les fonctions du logiciel..... Les preferences c´est juste la façon dont tu a personnalisé ton logiciel ( en gros...)

egaury
egaury
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:05:44

Wé, ton pote c´est un bernie :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment