" ça va t´énerve pas DasHuhn!Qu est ce qui t arrive tu nous fait ta crise d´adolescence ou quoi??"
=> Bin si les questions étaient intelligentes, et pas ( ou peu) répétées, je m´énerverai pas. Mais seulement, c´est tout le contraire, c´est toujours la même chose, balancé comme ça sans réflection préalable.
Et je te remercie, en voyant le titre du topic j´ai fait exploser ma souris de colère.