CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment récupérer des divx sur le net?

Igorito
Igorito
Niveau 1
31 octobre 2004 à 19:02:32

Commet faire pour récépérer des divx sur le net, je suis un Novice du Mac et Je ne sais pas comment faire et surtout où aller pour trouver des Films à télécharger. Comment Grabbit pour PC .

Merci d´avance.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:01:32

c´est illégale...
je viens de prévenir jeuxvidéos.com et mon beau frère qui est responsable de la lute anti piratage chez universal france.
vu qu´on viens de récupérer ton IP, il va pouvoir engager des poursuites contre toi pour " incitation au piratage" et " non respect des droits d´auteurs"

L´assignation à comparaître en justice devrait arriver dans les 15 jours chez toi.

cordialement
jean claude

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:12:03

En même temps le p2p est légal non ?
Si c´est des film libre de droit, il peut télécharger.

Et il est aussi autorisé a faire une recherche sur le forum.

Igorito
Igorito
Niveau 1
31 octobre 2004 à 22:29:59

J´en savais rien , et en plus c´est juste pr moi. Enfin assigné qui vous voulais mais c´est pas écrit qu´on a pas le droit de demander ça. Allez Bonne soirée. Ciao les Bambino

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:33:24

Si tu fais quelque chose d´illégale, tu n´as pas le droit d´en parler ici ( utilisation ou incitation). C´est écris dans la charte.

Mais l´utilisation de logiciel de p2p, n´est pas illégale en soit ( tant qu´on télécharge des fichiers libre de droit).

Igorito
Igorito
Niveau 1
31 octobre 2004 à 22:38:04

Et au faite tu peux faire ce que tu veux Michel Blanc mais, sur mon ordi tu trouveras rien d´illégal, parce que je sais même où aller pour trouver des films sur le net.

Salutation distingués amitié à ton Bof, dis lui de faire la chasse contre les h@ckers plutôt qu´un petit internote comme moi.............
Allez à bientôt et bon surfffffffffffffffffffffffffffff

Igorito
Igorito
Niveau 1
31 octobre 2004 à 22:41:46

ok merci joker mais c´était juste pour un renseignement, je pensais pas que cela allez prendre de tel proportion, je n´ai pas de mauvaise intention, je ne poserai plus de questions de ce genre.
Merci Bonne Soirée

Juste pour info sur quoi on peut faire du p2p avec un mac puisque ceci n´est pas illégale?
https://www.jeuxvideo.com/smileys/44.gifhttp://www.jeuxvideo.com/smileys/58.gifhttp://www.jeuxvideo.com/smileys/2.gif

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:43:28

Comme je l´ai dis, la fonction recherche du forum peut être utile.

Igorito
Igorito
Niveau 1
31 octobre 2004 à 22:50:36

Ok merci beaucoup Joker_Forever , je n´avais pas vu l´option de recherche. Merci t´es cool, plutôt que l´autre qui m´agresse et qui fais le beau. Merci maintenant j´ai compris comment fonctionne le site, ce que ll´on a le droit et pas de dire.

Merci bonne soirée Ciao Joker

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:52:27

Pour savoir " ce que ll´on a le droit et pas de dire" il suffit de lire la charte :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

balu57
balu57
Niveau 2
01 novembre 2004 à 02:56:26

Salut à tous et toutes,

Une petite remarque au " jean-claude-dus-pisse-froid", je te rappelle en passant que la loi autorise tout le monde à faire une copie de films ou musique dont on a déjà un original, ou alors comme le dit si bien " Joker-forever" une copie de fichiers libres de droit.

Donc ce n´est pas illégal ou hors charte de dire à " igorito" qu´il suffit de faire une recherche sur " google" pour " P2P" et qu´il trouvera plusieurs logiciels libres, lui permettant de télécharger des fichiers, et ceci en respectant la loi et donc ce que je rappelle plus haut.

" Azureus" marche vraiment trés bien ( fichiers . torrent)
" LimeWire" est d´un autre genre
" edonkey2000" est pas mal non plus
et d´autres encore, à toi de chercher.

Les paramètrages sont parfois délicats, mais il existe de nombreux Forums où on porra t´aider.

By and enjoy

balu57

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:51:33

et quel est l´intérêt de télécharger des films qu´on a déjà en copie de sauvegarde...

arrêtez de faire les faux cul ! ! tous le monde sais très bien que ceux qui utilisent ces softs de P2P téléchargent tout sauf du libre...

et tu libre yen a dessus ? ?....
ya pas grand chose...

psychros
psychros
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:14:15

En même temps, c´est pas à toi de décider si c´est utile à qqn ou non de se faire une copie de sauvegarde comme ça... Moi je peux comprendre, pour la simple et bonne raison que ça peut carrément aller plus vite de télécharger un film que de le convertir en Divx. Et du libre, oui, y´en a.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:43:41

Revoilà le comique de hier soir ! :-)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:51:00

logonmyth > Tu télécharges ? Tant mieux pour toi. La charte ne dis pas que tu n´as pas le droit de faire des choses illégales.

La charte dit simplement que tu n´as pas le droit d´en parler sur le forum.

balu57
balu57
Niveau 2
01 novembre 2004 à 18:00:48

Salut à toutes et tous,

jean_claude_dus>> je vois pas bien ce qui te gène dans ce que j´ai écrit, il me semble avoir respecté et la loi et la charte, maintenant quand à savoir ce que igorito fera de ces infos c´est son problème.
J´ai franchement l´impression que tu dois avoir des actions chez Universale ou autre pour faire les remarques que tu fais ici, à moins que tu sois flic, membre actif de la brigade de choc anti téléchargement.
Trèves de plaisanteries, du moment que la charte du Forum est respectée en quoi cela te gène-t-il que ces infos circules.
Enjoy
balu57

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:09:28

Par contre je pense que même si ce genre de programmes sont légaux, il est clair que le 99.99999 de leur utilisation est pour le piratage.

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
01 novembre 2004 à 23:44:39

Salut à tous, vu que le forum en général est fait pour échanger des idées, je vais vous faire part de la mienne à ce sujet. Une chose vraiment importante à souligner en premier est la dernière remarque de Joker :"Par contre je pense que même si ce genre de programmes sont légaux, il est clair que le 99.99999 de leur utilisation est pour le piratage." avec laquelle je suis tout à fait d´accord. Les logiciels de P2P sont effectivement légaux et chacun peut donc les utiliser comme il l´entends et ce à ses risques et périls. Ce que je ne comprends pas par contre c´est le coup de colère de jean_claude_dus, car igorito à simplement demander où il pouvait trouver des Divx gratuits sur le net. Or vu qu´ici certains jouent sur les mots, si je ne m´abuse, Divx est un format il me semble, est-il illégal pour autant? Si oui je ne le savais pas. Rien dans la question de igorito ne laisse supposer qu´il parle de piratage. Une pub, une animation, une bande annonce ou que sais-je encore peuvent être en . divx. Si c´est ce qu´igorito recherche où est le problème, où est l´irrégularité là dedans? Si par contre il recherche tout autre chose, cela ne regarde que lui mais toujours est il que dans sa question cela ne figure pas. Alors franchement pourquoi tant de hargne?

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:28:27

fait des paragraphes + espacer c´ est stressant à lire

balu57
balu57
Niveau 2
02 novembre 2004 à 18:52:18

Waowww!! sans-visage, plus de deux mots mis l´un derrière l´autre et c´est le stressssssssssarghhhhhh.

C´est quand la dernière fois que tu as lu un livre, tu sais ces machins pleins de pages sans images avec que des mots, et tiens toi bien, les uns derrière les autres, les mots, tu te rends compte, inadmissible.

Bon ok je te charie, mais admets tout de même que le malheureux petit texte d´Aquadark, ne méritait franchement pas ta remarque.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware