Certes, ça je suis au courant. Le problème c´est que toutes ces méthodes rendent l´accdès au fichier trop long...
c´est vrai qu´un simple mot de passe quand on clique sur un fichier protégé, ce serait la classe.
Alors si c´est pas possible, soit, mais je trouve ça domage. Ca semble ni très original ni bien compliqué à première vue...
c´est quand même plus simple à gérer qu´un système multi-utilisateur, rassurez-moi
. ..
Je suis seul, je ne vais pas m´encombrer avec ça. J´aurais pensé qu´apple avait prévu que l´on puisse rendre certains fichiers protégés par un mot de passe à l´intérieur d´une même session. Ne serait-ce que quand des gens ( famille, potes...) se servent de votre ordi, et que vous ne souhaitez pas qu´ils tombent sur n´importe quoi, tout en ayant pas à changer continuellement de session pour gérer vos tâches en même temps...
Quoique Panther fase ça très bien...
Quand à l´interdiction en lecture/écriture, c´est inutile. Puisque n´importe qui peut la débloquer sans mot de passe administrateur, depuis le compte administrateur...