C´est pas tout à fait ça, mais bon, au moins on se comprend, et ça c´est déjà pas mal...
Pour twimsk, le truc, c´est qu´on pourrait avoir l´impression que je suis du genre à débarquer avec mes gros sabots, à poser une question sur le ton d´un ordre, et à insulter les gens parce qu´ils ne répondent pas assez vite, ou pas comme je le voudrais...
C´est le cas de certains ( qu´on revoie pas en général), mais certainement pas de moi... J´essaye de garder un ton relativement pondéré, neutre...
Le fait est que, pour le présent cas, il s´avère que je me suis fait reproché d´avoir créé un topic au lieu d´uper un topic similaire. J´ai donc été lire l´autre topic, qui ne m´a rien appris, et j´ai donc signalé à l´auteyr de cette remarque, que sa valait bien la peine de me faire chier pour ses conneries...
( parce qu´avoue qu´entre un new topic et une réponse négative direct et se taper 200 posts pour le même résultat, mon coeur ne balance pas...).
Alors quand en plus on vient me répéter les même trucs que sur l´autre topic, c´est normal que j´ai l´impression qu´on se fout de ma gueule. ( ou alors on a pas suivi la conversation, et c´est pas joli-joli tout ça...)