CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Pour iBook G4...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:35:50

Oué mais y´en a qui sont plus aidés naturellement que d´autres ( sans commentaires)

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:12:47

oui ds mon probleme y a la taille de la fenetre qui redevient minuscule des que je ferme et que j´en ouvre une autre. ca c´etait le premier probleme qui doit etre tt con a regler mais je trouve pas.

et le 2eme probleme c que j´aimerai lire ce que j´ecris ds le traitement de texte sans devoir jouer a chaque fois avec la barre de defilement horizontale.(celle du dessous quoi) En fait le probleme c que qd je lis une phrase je suis obliger de faire defiler le texte pour voir la fin de cette phrase.

ex:
Zoolander comprend rien a son nouveau Mac.

ben moi je vois jusque " rien" et je dois faire defiler pour voir la fin de la phrase. vs comprenez? et moi ce que j´aimerai c lire la phrase sans devoir toucher a rien. qu´il y ai juste la barre de defilement verticale que je dois utiliser.(comme ds word) et ca c normal parce que la feuille sur laquelle j´ecris vituellement est une simili A4 et la taille de l´ecran ne permet pas de l´afficher sur sa longueur.ca c logique. mais le probleme c que ca n´affiche pas la feuille sur tte sa largeur.

pour le mag il date de septembre et on est en octobre, y a encore moyen de l´avoir?

joker pas de probleme, a une prochaine fois peut etre.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:13:48

g oublié de dire merci a tt ceux qui essayent de m´aider. c sympa de pas me laisser ds mon caca.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:46:21

Déjà, tu te sentirais peut-être + à l´aise avec Office version Mac. Et ça te permettrait de produire des . doc compatibles avec la plupart des PC, contrairement aux fichiers AppleWorks lisibles sur PC seulement par Works et dérivés.

Ensuite pour ton problème de fenêtre, regarde. Moi quand j´ouvre Apple Works 6 et que je clique sur " Traitement de texte" ça me fait ça :
http://bidule2oo.free.fr/aide4.jpg

Tout est normal, la fenêtre est en " plein écran" en longueur, et en largeur occupe seulement la place nécessaire au zool actuel, pas de gaspillage de place.
Je vois ma page et je peux écrire toute la ligne sans barre de défilement horizontale.

Maintenant si je zoom sur mon document à 300%
http://bidule2oo.free.fr/aide5.jpg
Tu remarques que je suis obligé de défiler horizontalement pour voir toute la ligne de la page.

Conclusion : Réduis le zoom de ton document !
http://bidule2oo.free.fr/aide3.jpg

Mais je t´accorde que la gestion de la fenêtre AppleWorks est mal foutue. Solution radicale : prends Word sur Mac, ou un programme gratuit mieux foutu.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:52:18

salut bidule. ben oui g exactement la meme chose que sur tes captures d´ecran. je trouve ca bizarre. le mieux serait de prendre office pour mac mais c super cher c abusé. et moi g plus de tunes.

panther751
panther751
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:58:40

Bonjour Zoolander007, si tu veux je ne fais rien cet après-midi, tu peux me contacter par msn. Mon adresse est panther751@free.fr

:ok:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:37:25

msn je connais pas bien alors je te donne mon adresse plutot panther. et toi fais la demarche parce que je connais pas trop le programme.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:42:42

salut g de nouveau une question tte simple:

comment desinstallé un programme sur Mac OSX?

a vot´ bon coeur

merci pour les reponses.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:52:53

Tu le mets à la Corbeille.

Pour nettoyer complètement, tu peux aussi passer dans le dossier Départ->Bibliothèque->Preferences.

C´est tous. ; o)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:56:46

Les petits programmes n´ont pas d´installation particulière, seul l´executable est sur ton disque, donc juste à le mettre à la poubelle.

Les programmes nécessitant un installateur, tu fais comme JoKer t´a dit.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:43:11

ou alors un pomme + F avec le nom du programme et tu mets tous les fichiers trouves a la poubelle

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:57:16

Bidule qui fait de la pub pour des produits Microsoft ? Interessant...

BatsaxIV
BatsaxIV
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:29:52

Pour le magazine tu peux encore le trouver je l´ai acheté il y a trois jours!

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:21:17

ok merci Joker, Bidule et Ptsm.

Batsax oui g acheté le magasine aujourd´hui et il a l´air complet. je l´ai a coté de moi la et je vais bien le lire. merci pour le renseignement. je l´aurai jamais vu sinon.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware