Ce topic coule, c´est mieux que d´être floodé par des inconscient ou des imbéciles, je le remonte pour le nouveau sujet qui j´espere inspirera nombre d´entre vous :
Alors, on va etablir un projet sur un mois, raconter ça vie pour que chacun puisse connaitre un peu ce qui vit l´autre au quotidien...Vous pouvez completement vous lâcher , etre grossier , etre sale, etre ce que vous voulez tant que vous restez dans la limite du " lisible sans vomir " ou di " lisible sans avoir des envies de meurtres envers l´auteur" , enfin en ce qui me concerne je vais pas me gener
Voilà je trouve ça interessant car moi j´ai des choses à dire et ça me plait de faire un petit journal de bord de ce qu´il se passe chaque jour pendant un mois....
Le projet se présentera de la façon suivante :
Récit concistant et composé. Chaque jour devra être accompagné de la date et d´un alinéa pour bien ddémarquer les differentes étapes.Libre arbitre de raconter à la premiere ou a la troisieme personne.Vous pouvez fair ce que vous voulez Mais essayez d´éviter les fautes d´orthographe ou de grammaire:
Paragraphe aéré ( évitez les monoblock^^), le récit devra être introduit par les raisons qui vous on motivé à le faire, et se concluera sur un jugement de votre propre vie.Le plus détails possibles sont attendus!
Vous commencez quand vous voulez... 2 semaines minimum, 1Moi maximum!
J´espere que ça vous plaira, moi je pense m´y mettre dès la rentrée de ces prochaines vacccances...à moin que je raconte mon nouvel an mais bon....