CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'image d'Apple

egaury
egaury
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:00:41

non, c´est pas vrai

RAF_Style
RAF_Style
Niveau 3
09 octobre 2004 à 19:12:27

Yeaaahhhhhhhhhh mon deuxième message, trop bon ! !!

Euh donc moi j´ai pas compris de quoi on parlait.

R4F

egaury
egaury
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:13:24

woooh, te revoilaaaa..mais t´es partout mon gars...Gars, t´as une neo geo, je te respecte :)

RAF_Style
RAF_Style
Niveau 3
09 octobre 2004 à 19:17:45

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoupi moi aussi je me respecte à fedon.

F4R

egaury
egaury
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:22:27

Yeaaaah, c´est bon sa, mais va donc sur le topic discussions libres

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:32:44

Yé euh pourquoi ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:33:58

Merde j´avais pas vu les pseudos j´étais sur que c´était allicroco qui postait tout ça !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:36:52

Bon soit kessil va se passer sur discuss libres ?

egaury
egaury
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:40:52

Woh, t´écris mal, pas bien *BLAM*
Non, je lui disais juste d´allé sur le free talk pour exposer ces idées

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:43:07

Mais c´est qui ?

egaury
egaury
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:47:33

Qu´est ce que j´en sais, un jeune nouveau qui vient nous dire bonjour...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:51:52

Premières observations : il ne nous a pas insulté, il n´écrivait pas comme un pied, il ne parlait pas de PC, il a même ( sur un autre topic) parlé de Mac en étant sérieux, il a posté plusieurs fois.

C´est pas un con de PCiste, alors qu´est-ce donc...

egaury
egaury
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:56:41

Cette personne m´intrigue... Il faut ouvrir une enquête d´investigation...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:02:25

A condition d´être au complet, à deux, c´est pas possible.

egaury
egaury
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:10:18

Oui, ils nous faut un mec, assé grand, qui croit aux extra terrestres et qui ne dorent jamais, et une medecin qui ne croit que ce qu´elle voit

kite
kite
Niveau 8
09 octobre 2004 à 20:31:31

moi je croi que c´est l´abstraction refoulée de Dashuhn
DasHuhn SERAI-TU-SKIZO

egaury
egaury
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:32:53

Tu vas loin dans ton analyse introspective.... Sa peut pa être DasHuhn, sa ne correspond pas a son profil... Je pencherais plus pour un nouveau joyeux luron, genre allicroco, mais qui sait écrire sans faire trop de faute

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:22:45

Je suis outragé qu´on me désigne responsable. Certaines personnes du forum dont je ne citerai pas les noms m´accusait déjà de la même chose pour Bigloo, sous prétexte que j´étais le seul à pouvoir répondre à sa question - c´était tout simplement infondé, comme l´a prouvé ed´.

Mais c´est vrai, j´ai déjà eu des délires de ce genre, avec LaMwette, qui a été banni ( pourtant j´ai pas floodé, et encore moins insulté, je le jure). En tout cas là c´est pas moi.

ElDiaboloFraise
ElDiaboloFraise
Niveau 3
27 février 2007 à 00:10:34

Ne jure pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment