Je suis outragé qu´on me désigne responsable. Certaines personnes du forum dont je ne citerai pas les noms m´accusait déjà de la même chose pour Bigloo, sous prétexte que j´étais le seul à pouvoir répondre à sa question - c´était tout simplement infondé, comme l´a prouvé ed´.
Mais c´est vrai, j´ai déjà eu des délires de ce genre, avec LaMwette, qui a été banni ( pourtant j´ai pas floodé, et encore moins insulté, je le jure). En tout cas là c´est pas moi.