CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Ipod-Itunes plz

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:27:33

naan le flair de son chien sa suffit^^

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:58:34

C´est pourtant clair !

Il veut transférer 3 Go :d) le transfert est lent :d) transférer décharge l´iPod :d) il veut éviter de le recharger après avoir transférer ça

Donc il doit être en USB qui ne recharge pas l´iPod automatiquement

Donc le mettre sur le Dock ne changera rien il faut que tu le connectes en FireWire ! sinon tu achète la double prise
iPod vers FireWire et USB comme ça tu le branche en même temps à l´ordi et au secteur !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:04:26

Ah ! TheMasamune comprend ce language ! t´as appris ce patois ou ?

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:18:31

ça doit être dans les gènes :lol:

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:06:40

waaa masa je savasi pas que tu descendait de ce peuple indigène! y sont sympa les smsiens?

pjak
pjak
Niveau 8
03 octobre 2004 à 19:08:18

moi aussi je me sers de l´usb pourtant il se recharge tout seul...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:10:14

j´aime pas les SMSiens c´est pour ça que je connais leur langage ! ( mon père a du être au front de la guerre contre les SMSiens il devait décoder les codes ! ! )

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:13:41

Donc il n´a pas la dernière génération de iPod…

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:15:13

ah bon pourquoi ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:35:57

Parce que la dernière génération ( en tous cas) ce charge par l´USB :

Alimentation et batterie ( 3)
Batterie lithium-ion intégrée rechargeable
Autonomie de iPod : 12 heures en charge complète
Autonomie de iPod mini : 8 heures en charge complète
Autonomie en veille : 1 mois en charge complète
Recharge via FireWire par l’ordinateur ou l’adaptateur secteur
Charge rapide : environ 2 heures pour iPod et 1 heure pour iPod mini ( charge à 80% des capacités de la batterie)
Charge complète : environ 4 heures
Recharge via USB 2.0 par l’ordinateur ou l’adaptateur secteur
Charge complète : environ 4 heures

C´est un peu le bordel… C´est mieux par ici :

http://www.apple.com/fr/ipod/specs.html

Visiblement c´est aussi le cas des iPod mini ( donc des iPod de troisième génération certainement).

egaury
egaury
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:38:48

Je confirme pour les 3G
recharge via firewire par l´ordi ou l´adaptateur secteur

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:45:21

Et par USB tout court ( ça marche l´iPod Mini de ma mère est connecté via USB sur un portable ) ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:05:48

je sais pas mais pour transferer 3Go avec de l usb 1, il a de la patience :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment