-> voila quand on active la fonction disque dur de l´ipod
Jusque là facile.
-> qu´on veut transferer 3Go alors que sur un pc
Donc il a beaucoup de données…
-> l´ipod se decharge hyper vite
La vitesse de transfère est rapide.
-> comment on fait pour eviter de recharger son ipod 1h pour faire quelques Mo de tranfere ?
Là ça deviens moins clair… Les Go deviennes de Mo et le Hyper vite passe à 1h !
Non, je me suis peut-être trompé dans ma première réponse. J´ai peut-être un problème d´interprétation.
Ce genre de langage, c´est compliqué a décrypté !