CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Ipod-Itunes plz

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:25:22

SALUT JAI ENCORE UNE QUESTION ! !

voila quand on active la fonction disque dur de l´ipod et qu´on veut transferer 3Go alors que sur un pc, l´ipod se decharge hyper vite quand on transfere des documents comme ca, comment on fait pour eviter de recharger son ipod 1h pour faire quelques Mo de tranfere ?

:peur:

je sais que ya un engin qui recharge lipod en meme temps qu´on transfere ( le socle) mais je lai pas! zavez pas une astuce ? pitié

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:26:33

:gne:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:39:03

:gne:

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:40:39

aah bah comme ca^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:42:05

tu te sens moins seul ^^

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:48:18
  • claaaac* *coup de fouet*

retourne bosser bidule!^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:49:25

´cuppe toi de tes oignons :nah:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:59:06

Je suppose que tu te connectes en USB sur le Mac ?
Tu es en USB 1 ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:01:48

joker tu peut me dire concretement ce qui demande?

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:02:20

ce qu´il demande pardon

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:06:20

-> voila quand on active la fonction disque dur de l´ipod
Jusque là facile.

-> qu´on veut transferer 3Go alors que sur un pc
Donc il a beaucoup de données…

-> l´ipod se decharge hyper vite
La vitesse de transfère est rapide.

-> comment on fait pour eviter de recharger son ipod 1h pour faire quelques Mo de tranfere ?

Là ça deviens moins clair… Les Go deviennes de Mo et le Hyper vite passe à 1h !

Non, je me suis peut-être trompé dans ma première réponse. J´ai peut-être un problème d´interprétation.

Ce genre de langage, c´est compliqué a décrypté !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:07:03

gpodenom > Tu peux nous donné les codec pour qu´on te comprenne ? Merci ! ; o)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:08:02

Ah ! J´ai peut-être un indice !
Es-ce que sur l´USB le iPod charge son accu ?

pjak
pjak
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:09:34

je crois que la batterie de son ipod se decharge quand il transfere des données de son pc a son ipod!

c´est ca non?

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:10:19

tatataaaaa indiana joker et sa bande en route pour de nouvelles aventures… cette fois il s´agit de decrypter un ancien language franglais smsisé.nos valeureux héros y arriveront-ils?

pjak
pjak
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:10:51

mais ce qui est bizarre c eqt que son ipod devrait se recharger en meme temps meme sur de l´usb non?

Mark-Hoppus
Mark-Hoppus
Niveau 6
03 octobre 2004 à 17:13:28

Il semble clair que ce specimen date du 1er règne de SMS III, qui a instaurais le langage smsau françois, une sorte de mélange de vieux françois et de sms...Il apparait dur de traduire ce manuscrit sans une aide exterieur consequente

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:13:59

Le problème c´est que gpodenom vient du temple maudit. C´est pour ça qu´il a des problèmes… ; o)

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:16:25

aah oui tout a fait chère confrères. je reconnasi d´ailleur la un signe topographique faisant référence a une arche.

et la regardez ze traces!

  • hume les trace* oh ca c´est un brun. il chausse du 44 et demi,1,80m et pèse 78 kilos et 278 grammes et porte des vetements rouge et un pantalon bleu. il a les yeux marrons et un chapeau vert

balèze non? ; o)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:26:02

T´as la loupe de Sherlock Holms pour voir ça ? ; o)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment