CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Windowsien lassé....

egaury
egaury
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:31:51

Faut surtout pas acheter d´emac maintenant, faut attendre...

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
11 septembre 2004 à 01:38:01

je suis pas utilisateur apple mais je suppose que cette règle générale s´applique :
On passe du génération de proco ç une autre autre. Y vau mieux pas acheter un ordi de l´ancienne y sera plus vite dépassé.
Et puis votre nouvelle OS sort bientot non? y aura pas de maj importante d´ici plus d´un an dc autant l´attendre.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:59:19

Si jamais, les G4 suporterons tiger ! sans probleme...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:00:03

enfin les dernier...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
11 septembre 2004 à 08:55:20

Oui mais on perdrait l´optimisation 64.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:41:04

ouaip mais on s´en fout ^^

sur un G5 ok ça le boostera, mais ya pas de raison pour que ça tourne pas sur n´importe quel G4, ya tellement de G3 sous OSX que supprimer même le G4 pour Tiger ça serait vachement con commercialement parlant

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:49:15

" t´as vraiment une dent contre les eMac toi, ce sont d´excellentes machines à petit prix"

un Emac est totalement dépassé...
il n´y a aucun intérêt a en acheter un maintenant a moins de vraiment pas pouvoir prendre un Imac

ça fait tellement tache dans la gamme apple qu´il n´y avait pas un seul Emac sur toute l´apple expo ! !...

acheter un G4 alors qu´il y a des G5 abordable c´est un peu débile... au pire pour les écoles ça coûte pas trop cher ! mais pour mettre chez sois un machine qui prend un tonne de place, écran pas top, tous les composants dépassés, qui fait un bruit d´avion de chasse quand il existe des imacs G5.... ça serrait débile ! !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:02:11

" a moins de vraiment pas pouvoir prendre un Imac"
:d) eh voilà, tout le problème est là. Si tu fais que des applications courantes, un eMac à 800€ suffit amplement. Par contre pour un iMac compte minimum 1400€, c´est la gamme au dessus.

" ça fait tellement tache dans la gamme apple qu´il n´y avait pas un seul Emac sur toute l´apple expo !  !..."
:d) normal faut impressionner la galerie alors qu´ils pensent pas aux bourses modestes

je dis juste que évidemment l´iMac est mieux sur tous les points, mais que le prix double. Or pour une utilisation de base...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:03:39

Oui... saug que les vrais défaut du emac sont son bruiy et son poids, certainement pas son écran, de bien meilleure qualité ( d´image) que feu l´imac G4... Alors pour le G5 je sais pas, mais bon, les tft sont encore en deça des tubes cathodiques...

( personellement, j´ai un emac 700 qui ne me pose aucun problème pour executer plusieurs programmes gourmants en même temps... j´imagine donc qu´un emac 1,25 doit être bien plus rapide... aprs, ce n´est pas comparable avec un imac G5, mais presque 2 fois moins cher!)

le fait est que l´emac est en fin de vie, alors que l´imac G5 commence la sienne.
L´emac est donc bien équipé pour un petit prix ( mais impossible à revendre) alors que l´imac est encore trop cher mais facile à revendre à bon prix durant l´année qui suit...).

C´est une histoire de budget...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:09:36

" L´emac est donc bien équipé pour un petit prix (  mais impossible à revendre) alors que l´imac est encore trop cher mais facile à revendre à bon prix durant l´année qui suit...)."

:d) encore faut-il avoir les moyens de changer d´ordi chaque année avec cette logique ! ya pas beaucoup de gens qui sont prêts à ça !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:52:49

Nan on s´en fout pas. Toi surtout t´as pas interêt à t´en foutre, de cette opti.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:56:15

Tant qu´un ordi est suffisant pour mon utilisation, je le garde... après, come il vaut plus rien, je le file à mon frère, mon père, enfin voilà...

C´est clair qu´un imac se revendra toujours très bien!
Mais je parlais juste de l´achat...

Est-ce qu´il veut un truc pas cher, ou un truc cher....

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:30:10

toute petite kestion : est ce que quelqu´1 connait l´équivalant de safari pour windows ( ou au moins un navigateur utilsant son moteur)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:45:47

pour windows le top du navigateur ( pour mac aussi) c´est firefox

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:21:44

Nan pas sur Mac. Safari et Camino.

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:32:29

" jean_claude_dus

un Emac est totalement dépassé...
il n´y a aucun intérêt a en acheter un maintenant a moins de vraiment pas pouvoir prendre un Imac

ça fait tellement tache dans la gamme apple qu´il n´y avait pas un seul Emac sur toute l´apple expo !  !... "

Ouais, je ne suis pas pour l´eMac moi aussi vraiment en fin de vie cette machine, je recommande l´iMac G5. Sinon il est faux de dire qu´il n´y avait pas de Emac à l´Apple expo car j´en ai vu.

voilaaaa ! ( je chipote je sais)

loicb544
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:13:10

jean_claude_dus Posté le 11 septembre 2004 à 19:45:47
pour windows le top du navigateur ( pour mac aussi) c´est firefox

:d) ouai , mais sur certain site y a des séparation ki ne s´affiche pas ( sur les webmail par ex)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:15:48

oui ya quelques trucs qui merde....
ya des tocards qui développent des sites sans respecter les standards... des sites qui ne marchent que sur IE de merde... c´est en train de changer...
le web ça deviens de plus en plus de la grosse programmation, ça deviens de plus en plus un truc pro, et les pros font de plus en plus des trucs standardisés...

guiiig
guiiig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:27:21

" ça fait tellement tache dans la gamme apple qu´il n´y avait pas un seul Emac sur toute l´apple expo !  !... "

=> Désolé mais j´ai pas pu m´empécher

http://www.mac4ever.org/AE2004_Full/source/applestore.html

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:49:55

oauip apple strore....
maintenant montres moi une photo d´un Emac en démo avec quelqu´un devant pour en parler . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware