leur ai demandé la dernière fois pk ils mettrerait pas xp pour eviter les ecran bleu de la mort de 98(déja pas les moyen pour des souris optike alors pour des macs , meme pas la peine de demander) , pas assez d´argent(mais les pc peuvent le prendre , enfin certain faut rajouter de la ram)