Bonjour,
Comme vous savez, j´ai choisi l´option C.A.V ( cinéma, audio,
visuel) au lycée, une option unique au monde, et par surprise, je
vais travailler avec des G5 !
J´utiliserais donc Final Cut Pro pour mes montages, et je voudrais
avoir votre avis sur ce logiciel ?
Autre chose, on a deux profs pour cette option, et un moment
donné quatre élèves présentaient leur film qu´il avaient réalisé
en seconde, et par moment il y avait pas de son !
Alors ils expliquaient qu´il avaient travaillé avec des PC, alors un
des deux profs leur a répondu que c´était normal qu´avec des PC,
on aurait des problèmes au niveau des montages !
Alors, il disait qu´ils devaient utilisé des Mac !
On a une salle spéciale Mac, et une autre PC !
Je sens que je vais me régaler !
vasteelsfr5