système de rangement des mail mieux conçu ( a la i-tunes ) !
en accord parfait avec carnet d´addresse et iChat et Safari !
Mémorise tes habitudes Ex : éfface toujours les nom de ceux qui t´envoi des mail avant de les renvoyer ! tu le fait une foi , il le refait !
système indésirable super bien fait ! Ex : style pub que tu recoi tout les jours très chiant , bein il les met tout le temps a la poubelle si tu lui qui que tu veux pas recevoir ces mail !
Sinon quelque petite option que tu peut découvrir au fil du temps
entourage !
système de mail classic …