CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G5 'lent'

Applz
Applz
Niveau 5
15 août 2004 à 07:30:43

Bonjour, en fait j´ ai un G5 1,6Ghz 1Go de ram et une 9600pro
et ça me fait haluçiner la façon dont tourne UnrealTournament, je met touts les réglages au minimum et pas moyen d´ avoir une bonne fluiditée ( entre 15 et 50fps) :/ ça vous inspire quelque chose?

Merci.

Applz
Applz
Niveau 5
15 août 2004 à 08:09:19

je vien de retester là, que je mette les détails à fond ou au minimum ça change rien, c´ est super bizarre, et sur certaines parties de map je monte à 100fps et dans le reste je suis en dessous de 60 donc pas jouable :/

Apple
Apple
Niveau 5
15 août 2004 à 13:56:55

Ah!Dsl de t´avoir pris ton pseudo!

Applz
Applz
Niveau 5
15 août 2004 à 16:47:22

nan toi t´ as pris la marque Apple®

mon pseudo moi c´ est Applz... rien à voir.. ^^

210188
210188
Niveau 5
15 août 2004 à 17:15:53

tu es fou ! en dessous de 60 fps c´est largement jouable, l´oeil vois 25 image/seconde. jusqu´a 30 fps c´est génial, mais moi aussi j´ai remarqué que dans le mode avec la balle qui faut mettre dans une porte ( désolé je connais pas le nom de mode), mon bi 2ghz avec une ati 9600 fx platone défois à 20 fps

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 août 2004 à 18:51:34

bizarre UT 2003 tourne nickel sur mon e-mac en medium ( graphiquement ) et bien UT 2004 mais que en mini !

Applz
Applz
Niveau 5
15 août 2004 à 19:07:08

1ère chose: En dessous de 60 c´ est totalement injouable, je jou à CS depuis deux ans donc je sais à peu près de quoi je parle niveau FPS.. pas frame par seconde hein, first person shooter, les vrai avec un bon game play et pas des graphismes énormes enfin je dévi du sujet..
la deuxième chose 9600fx ça n´ éxiste pas, l´ ATI 9600 est un très bon GPU faut pas mélanger ça avec la série GF5 ou FX minable de chez nVidia :/

I-Bouk, c´ est d´ autant plus que même en qualitée minimum de chez minimum j´ ai toujours trop peu de FPS :/

je vais essailler sur mon iBook voir ce que ça donne :/

( je précise si c´ était pas déjà fait que ce sont les versions de demo)

:)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 août 2004 à 19:10:54

ca vien surement d´une merde exterieur ! mais surement pas de ton ordi ! vu la puissance sup. par rapport a moi !

Applz
Applz
Niveau 5
15 août 2004 à 19:20:28

ça me rassure un peu vu le pognon que j´ ai claqué là dedant çe me foutrai bien les boules :/

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
15 août 2004 à 19:42:39

je c pas comment tu fais g un g4 1,25 bipro et unreal 2004 marche parait et g une ati radeon 9000

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
15 août 2004 à 19:45:37

210188 ca sappelle bombe de balle

Applz
Applz
Niveau 5
15 août 2004 à 19:49:27

Bon j´ ai fait quelques screenshots, au menu je suis à 350fps ^^
pis avant de cliquer pour commencer j´ avoisine les 150fps à peux près sur toute la map, mais après peu importe la résolution et niveau de détail je monte plus au dessus de 60fps ( sauf face au murs par exemple) enfin ya les screen sont plus parlantes
http://unisys.no-ip.info/user1/ut/

( je sais c´ est lent..)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
15 août 2004 à 23:27:51

ton problème c´est la démo elle-même, hyper mal optimisée. Achète le jeu complet, mets le patch, tu verras la différence surtout sur un G5

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 août 2004 à 00:04:35

heu j´sais pas mais quand on dit que en dessous de 60img/s c´est injouable , sur pc c´est entièrement jouable :sarcastic: ( vice city avec une fx 5200 a 30imgs/s tout a fond en 1024*768 , jouable)

Applz
Applz
Niveau 5
16 août 2004 à 07:15:54

va dire ça au SK au AAA au GG à nimporte quel joueur il te dira que c´ est injouable, ya jouer pour faire mumuse pan pan sur les monstres, et ya le jeux online..
Et puis un petit rapelle il est ridicule de jouer avec les détails à fond pour être à 30fps il est où le plaisir? tu n´ apréci pas le jeux dans ce cas tu t´ arrête de bouger et tu regarde le décors..
j´ ai du mal à comprendre l´ interêt, mais vas-y éxposes tes argument, jou pendant au moin un ans à 60fps tu veras ensuite que déscendre en dessous est impossible..

Bidule200 je croi que je vais faire ça merci beaucoup =)

FX5200 mdr ^^ ( puis vice city c´ est un un fps mais où on jou contre une IA... c´ est un peu comme se masturber avec la satisfaction en moin.. lé mérite à tuer un programme? Hmm)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 août 2004 à 21:28:24

" FX5200 mdr ^^"

Tout le monde n´a pas les moyens de s´acheter " un G5 1,6Ghz 1Go de ram et une 9600pro".

:nonnon:

" puis vice city c´ est un un fps mais où on jou contre une IA... c´ est un peu comme se masturber avec la satisfaction en moin.. lé mérite à tuer un programme? Hmm"

Tu décris UT2003 ( et UT2004... les FPS en général, en fait).
Mais en même temps, t´as pas l´air d´apprécier.
Je comprens pas trop ce que tu veux dire.

Applz
Applz
Niveau 5
16 août 2004 à 22:23:37

Unreal Tournament n´ a aucain interêt ( à mon goût) si on ne jou pas en réseau ( internet/lan)
pareil pour Q3, CS.. etc.

en fait le business c´ est que jouer contre des bot c´ est pas amusant :/ tu jous pas contre des personnes/amis ce qui donne tout le plaisir c´ est de pouvoir déconner avec ses potes même de jouer contre des personnes qu ´on ne connait pas et pouvoir déconner ensemble et fait des petits gather/pick-up´s, pour moi il y a vraiment deux fps, les solitaires, on y jou quand on se fait chier, il m´ arrive de jouer à GTA3... mais c´ est vraiment pour passer le temps, c´ est vraiment tout un univers le jeux en ligne...

pour la FX5200, j´ ai moin honte d´ avoir une G2 MX 400 32mo sur mon PC qu´ une FX5200 ^^

Applz
Applz
Niveau 5
16 août 2004 à 22:26:42

Puis pour ce qui est des moyens ( $$$), faut savoir où on met sont argent, perso j´ ai trouvé un boulot et vu que je passe absolument tout mon temps sur mon/mes ordi(s) ( mis à part sorties le soir) il est nesséssaire d´ avoir un ordi digne de ce nom... c´ est une question de prioritée je pense..

210188
210188
Niveau 5
16 août 2004 à 22:35:49

oui c´est une 9600 xt pas fx, et c´est normal que tu ne peux pas avoir plus de 60 fps tout le temps...va lire les bench ut 2004/04 sur le forum de macbidouille.com

Applz
Applz
Niveau 5
16 août 2004 à 22:45:57

Non ce n´ est pas normale, en résolution minimum sur des cartes graphique de un ans deux ans on est en permanance à 100fps ( sur PC)

Comme l´ a di Bidule200 c´ est un problème d´ optimisation de la démo, ça reste à vérifier mais c´ ets ce qui me parait le plus plosible :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware