CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

passé du coté obscur de la force...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 août 2004 à 18:53:42

Tu n´en a pas mis ( ou quelque chose de ressemblant).

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
11 août 2004 à 18:58:15

Non parce que j´aime pas les séparations de ce genre et que même si JV avait permis les espaces c´est rare qu´on puisse en mettre dans un pseudo.

y-wan
y-wan
Niveau 9
11 août 2004 à 19:20:35

j´aime bien ta nouvelle phrase joker :ok: tres ironique ! ! mais maintenant faudrait qd meme voir a vous calmer parce que ca deraille un max. entre mac users, quand meme!! et puis si vous avez des questions sur l´espece humaine ou les insectes, vous pouvez toujours vous procurer la trilogie des fourmis ou l´enciclopédie du savoir relatif et absolu de bernard werber ( que j´adore en passant). voila, les gars, instruivez-vous... a +

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 août 2004 à 21:44:07

juste pour mettre mon grain de sel, je dirais que le poids d un etre vivant ne change rien a son evolution, donc je comprends pas du tout le discours de dashuhn

egaury
egaury
Niveau 10
11 août 2004 à 22:13:30

DasHuhn s´y connait très bien en la matière, c´est pour sa qu´il a réagit.....

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 août 2004 à 12:35:03

ptsm> Et le nombre d´individus, n´est-ce pas plus stupide encore ? Autant, je dirai. La force des fourmis ( ou des abeilles, ou des termites) se situant bien dans leur nombre, contrairement à l´Homme qu´il peut convenir d´appeler individu semi-social ( donc pas forcément fait pour vivre en trop grand nombre).

Par contre, la force des abeilles se situe aussi dans leur légêreté, donc oui les deux façons sont stupides.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 août 2004 à 12:44:31

Donc ce débat est inutile.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 août 2004 à 12:45:38

Bin non, ta carte de visite est une insulte à la biologie entière. Bon j´exagère, " profanation" suffirait.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 août 2004 à 12:58:38

Donc si je dis microsoft à la plus grande par de marché, windows est donc le meilleur produit.
Et les insectes sont les plus nombreux sur Terre, ils sont donc les plus achevé.

C´est une insulte ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 août 2004 à 13:03:59

de plus j´ai l´impression que tu ne comprends pas ma phrase.

egaury
egaury
Niveau 10
12 août 2004 à 14:05:38

Je pense que ce que DasHuhn veux dire, c´est que en faisant cette comparaison, tu insinues que les insectes ne sont pas la forme de vie la plus achevée, or, je ne m´y connais pas très bien, mais peut être que c´est le cas...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
12 août 2004 à 14:15:27

comme tu le sais DasHuhn est un fan des insectes ! mais je trouve votre querelle des plus idiotes ! mais bon, vous avez tous les deux raisons, mais chaqu´un d´un point de vue différent !

lecrame
lecrame
Niveau 10
12 août 2004 à 14:22:56

Je suis d´accord avec i-Bouk!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 août 2004 à 16:32:54

Joker> Je comprends très bien, si. Je sais que tu pensais pas à mal. Mais je trouve tout le message stupide. Le but d´une espèce ( parce que déjà ´insecte´ c´est beaucoup trop large, par exemple certains papillons sont très limités) n´est pas de faire des maisons, des ordinateurs, de s´inventer des religions, mais bien de survivre. Et il faut reconnaître que la stratégie employée par la plupart des insectes est en avance sur celle de l´Homme ( regarde les Texans galérer avec les fourmis de feu dans leurs jardins par exemple. Ca serait un chien qui les gênerait, ils auraient du mal à risquer la mort pour le faire partir pas vrai ? )

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 août 2004 à 16:45:55

J´ai pas grand chose a rajouter, si ce n´est que je garde ma phrase.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 août 2004 à 16:49:27

Tant pis au moins j´aurai essayé de faire quelque chose pour toi.

egaury> Tu devrais voir leurs oeufs elles en ont toutes les deux une quinzaine collés aux parois du verre.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
12 août 2004 à 17:08:19

joker_forever :d) tu pourais mettres : " Puisque Micro$oft détient la plus grosse part de marché c´est certainement qu´il doit avoir les meilleurs produits". Cette phrase permet d´établir que les Mac Donald’s représentent la meilleur chaîne de restauration , puisqu´ils sont les plus nombreux sur Terre.

¿¿ NOP ? ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
12 août 2004 à 17:40:27

non, ça me dérangeait pas ! :lol:

Freeway83
Freeway83
Niveau 8
12 août 2004 à 17:49:48

:salut: tt le :globe: vs avé remarké ke marjolaine ( de marjoaline et les millionnaires) utilise un mac pr regarder les videos de ses prétendants??? :lol:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 août 2004 à 17:53:36

Tu parles de quoi Freeway83 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux