Comment puis-je lire les fichiers . exe sur mon mac?
Est ce que C vrai qu´un mac avec une vitesse plus lente qu´un pc par ex 800Mhz contre 1,25Ghz est aussi rapide? Un vendeur m´avait dit ça une fois.
En effet. Les processeur des Mac sont plus performant que ceux des pc. A fréquence égale un Mac est beaucoup plus performant.
Pour les . exe, il faut un émulateur. Mais il n´y a pas encore de solution satisfaisante. Peut-être la prochaine version de VirtualPC.
mouarf c´ est quoi cette mentalité jocker_forever ?
Windows xp plante à ton boulot et tu généralises d´ un coup en disant que xp c´ est pourri et tout . ..
Je suis pas pro windows mais qd on sait se servir d´ un pc on sait résoudre les problèmes par soi même quand il y en a ( presque jamais pour ma part). Quant aux fameux écrans bleues sur xp presque personne en a. J´ en avais parfois sur 98 il y a 4 ans mais plus maintenant.
Donc svp arrêtez cette hypocrisie, à cause de vous cette idiote guéguerre continue, soyez objectifs, ne généralisez pas, Bill Gates comme tous les chefs d´ entreprises ont pour but de faire de l´ argent et il a réussi . ..
D´abords, tu vas faire l´effort d´écrire mon peusdo correctement.
Ensuite, je sais me servir d´un pc. Mais ( comme je l´ai expliqué), je ne suis pas payé pour résoudre les problème qu´il y a sur un système d´exploitation.
Pour le reste, en ce moment je travaille dans une boite qui a un dizaine de pc. On a pas tous de problème, mais la majorité en ont. A l´école ou j´étais avant il n´y avait que de pc ( xp et 2000), et tu n´imagines pas le nombre de soit ou c trucs plantaient !
On a fini par faire les travaux courant ( traitement de texte, Internet, programmation) sur Linux. Et on gardait windows pour les schéma et autre truc, parce qu´on avait pas les programmes sur windows.
Mais les plantages ne sont pas les seules problèmes de windows. Il y a aussi la facilité d´utilisation ( ou plutôt les technique qui sont misent a disposition pour simplifier l´utilisation) et l´ergonomie qui sont très en dessous de Mac OS.
Si je me permets de critiquer windows, c´est en connaissance de cause.
Au faite, je ne vois pas ce que bill gates vient faire dans cette histoire... C´est même plus le patron de microsoft.
-> Donc svp arrêtez cette hypocrisie, à cause de vous cette idiote guéguerre continue.
A cause de nous ? C´est qui qui vient sur le forum de qui ici ?
Il me semble que c´est toi qui es en train de contribuer cette " guéguerre", non ?
JoKer_forever
Posté le 09 août 2004 à 14:37:35
D´abords, tu vas faire l´effort d´écrire mon peusdo correctement.
lol tu portes mal ton pseudo avec cette réponse
Ensuite, je sais me servir d´un pc. Mais ( comme je l´ai expliqué), je ne suis pas payé pour résoudre les problème qu´il y a sur un système d´exploitation.
Apparement non vu que tu devrais savoir que les pbs ne viennent pas du système d´ exploitation mais de ce qu´ on y fait dessus.
Pour le reste, en ce moment je travaille dans une boite qui a un dizaine de pc. On a pas tous de problème, mais la majorité en ont
Pas ma faute si ils ne savent pas démerder avec l´ informatique en général.
A l´école ou j´étais avant il n´y avait que de pc ( xp et 2000), et tu n´imagines pas le nombre de soit ou c trucs plantaient !
Quoi par exemple ? Il faut pas généraliser. Moi j´ ai quasiment jamais eu de problèmes sérieux et c´ est le cas de bcp de monde je crois.
Si tu te bases sur les topics de demandes d´ aide sur le forum pc tu as faux car la majorité sur ce forum sont débutants.
Mais les plantages ne sont pas les seules problèmes de windows. Il y a aussi la facilité d´utilisation ( ou plutôt les technique qui sont misent a disposition pour simplifier l´utilisation) et l´ergonomie qui sont très en dessous de Mac OS.
Euh y´ a pas trop de rapport vu que tu parles de personnes censés être qualifiés ( ta boîte) pour utiliser un ordinateur donc ils ont pas besoin de ces " techniques pour simplifier l´ utilisation".
Quant aux plantages tu dois les imaginer ou bien ne pas aimer windows... Certes il peut y avoir des plantages mais windows ne peut être tenu lui seul responsabl de ces plantages, il y a l´ utilisation faite de l´ ordinateur, problème de hardware etc . ..)
Au faite, je ne vois pas ce que bill gates vient faire dans cette histoire... C´est même plus le patron de microsoft
Ben vu ta carte de visite ( Micro$oft) on en déduit bien des choses . ..
A cause de nous ? C´est qui qui vient sur le forum de qui ici ?
Il me semble que c´est toi qui es en train de contribuer cette " guéguerre", non ?
lol tu consideres le forum mac TON forum ? parle en Lightman pour voir.
moi je considére pas le forum PC mon forum, désolé.
Non j´ ai juste dit ce que je pensais de ce forum de manière " pacifiste" . ..
A bon entendeur . .
Je ne veux pas te vexé, mais j´ai rien lu. Apprends a résumé.
Bon alors, j´ai lu... Mais visiblement, tu ne considères pas l´ordinateur comme un outil et c´est là qu´on ne s´entends pas.
Pour le reste, c´est bien toi qui continue cette gueguerre...
-> lol tu consideres le forum mac TON forum ?
Et ou tu as lu ça ?
Excusez moi d´intervenir, je vais encore me faire détester par tout le monde…lol. Mais ce sujet devient pitoyable. Ne peut-on pas considérer que chaque platteforme a ses avantages qui les rendent différentes les unes des autre et préférables pour certaines fonctions précises ( mac pr applications graphiques par exple-pc pr les jeux etc…)?
si tu veux...
Quelqu´un ici a dit : " Si je suis parti comme ca, c´est peut être a force d´avoir des utilisateur pc venir sur le forum en gueulant mac, c´est de la merde, os x, c´est nul etc... a longueur de semaine ! "
Ce qui me gène c´est que dans ce topic je crois que personne n´a fait la moindre critique sur Mac OS. Le simple fait de dire ( grosso modo) " Windows XP n´est pas aussi merdique que vous le laissez entendre" est ressenti par certains d´entre vous comme une attaque contre les Mac ( ou contre votre intelligence?).
Heureusement, Rakeesh et Josh montrent qu´on peut aimer les Mac pour d´autres raisons que celle de détester Microsoft...
Joker_forever :
" -> Si tu bosses sous windows, il faudrait que tu t´y mettes un peu, parce qu´apparemment tu n´y comprends rien !
Parce qu´il faut comprendre windows pour l´utiliser ? Et bien... Ça se complique ! "
et sur un autre topic de ce forum :
" Alors tu apprendras qu´un disque de sauvegarde dois être un disque indépendant. Ça ne sert a rien que ça soit une partition. Autant ne pas faire de sauvegarde."
Comme quoi, quel que soit le système, un minimum d´apprentissage est nécessaire !
( je sais ce que tu vas répondre:-))))
Rakeesh > Ce sujet était en train de couler. C´est par ton faute, une fois de plus, que cette " guéguerre" ( comme tu dis) continue.
Je ne pige pas pourquoi ce serait par MA faute.
Et c´est vrai que Mac OS n´est pas parfait simca.
Y a des acharnés qui ne veulent simplement pas l´admettre.
Quand est ce que le joker arretera de rejeter la faute sur les autres?
C´est ta faute, parce que les gens avaient oublier le sujet et qu´il a fallu que tu le remontes.
J´essaye justement d´être relativement impartial et lucide sur les deux systèmes. Parcontre toi tu me sembles un peu aveuglé dslé mais ce genre d´attitude est assez désagréable!!! Et je suis utilisateur mac!
Cette dispute existe bien avant mon retour sur ce forum il me semble le sujet est déjà lancé depuis un bout de temps avant mon arrivée.
J´ai parlé de mes expériences. Je suis loin d´être un manche sur les ordinateurs. J´ai testé beaucoup de systèmes différents et, pour mon utilisation, je n´ai trouvé aucun avantage a windows ( ni à Linux d´ailleurs).