Non, sous de nombreux aspects, les emac sont très bien ( et beaucoup mieux que les imac en tous points sachant qu´ils sont identiques si ce n´est l´écran-meilleur sur les emac mais plus encombrant-, la place, le poids-27kg!-et surtout le bruit...
Le fait est que ce fut mon premier mac, et à l´époque, mon collocataire, jaloux comme un utilisateur pc, ne fit que me donner des conseils débiles et directement issu du monde des néophytes irresponsable du monde pc...
Naïf et et prompt à accepter de l´aide, même mal intentionnée, mon mac en aura payé les frais...
Sachant le prix des autre mac, leurs performances, et le fait qu´un nouveau imac-abordable-n´est vraissemblablement pour demain, si c´était à refaire je le referais sans hésiter.
J´aurai peut-être du attendre les dernières générations, à 1,25Ghz... ( moi j´ai les premiers, à 700 mhz et avec une carte vidéo moisie, mais je joue pas... peut-être qu´un graveur de dvd aurait été le bienvenu, et surtout: de la place sur le dd! 40 GB cé pas assez...).
Mais mon emac, je l´aime... https://www.jeuxvideo.com/smileys/20.gif