CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les macs?assez moyen quand meme

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:41:34

ca s est vu :rire2:
lol pauvre pomme, j aime bien l insulte en rapport au forum :)
oki je vais chercher

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:43:52

Franchement vous êtes tous sur les nerfs en ce moment. Feriez mieux de programmer, ça rend zen ( non ça ça s´est pas vu je sais)

ouink> Oui, justement, on se reçoit une question de se genre et deux critiques stupides par jour. Alors excuse la mauvaise humeur ( naturelle pour certains) de mes camarades.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:45:17

non moi ca va

a part ca j ai cherche et j ai trouve que des jeux interdits en chine alors si t avais des infos ca serait cool :ok:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:49:05

Ouais moi aussi j´aimerais bien voir tes sources qui disent que MS Windows est interdit en Chine...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:50:26

Ah ça y est j´ai trouvé :

:d) Une loi anti Microsoft en Chine 2 mars 2004

MICROSOFT Indéniablement ; c’est Microsoft qui est directement visé et Linux qui bénéficie de toutes les attentions du gouvernement chinois. La Chine s’est engagée depuis quelques mois dans un projet visant à se doter d’un système d’exploitation local, plus particulièrement développé sous l’aile consentante des gouvernements chinois, coréen du Sud et japonais. Et l’Empire du Milieu s’apprête à accélérer le mouvement en adoptant une loi qui impose aux organisations gouvernementales, et elles sont nombreuses dans un état totalitaire ! , de limiter le montant des achats de logiciels provenant de l’étranger. Une mesure stratégique pour l’industrie, le gouvernement est à l’origine de 25% des 30 milliards de dollars du marché chinois du logiciel.

Pourtant, la mesure pourrait n’avoir qu’un effet marginal sur la diffusion des applications Microsoft. En effet, mis à part des organismes proches du pouvoir, la majorité des systèmes d’exploitation et des programmes de Microsoft qui circulent en Chine sont des versions piratées, qui échappent à tout contrôle de l’éditeur. Il n’empêche qu’en choisissant de légiférer au profit de Linux, le gouvernement chinois va fortement marquer le marché que tous annoncent comme étant le futur de l’informatique, et pour longtemps. :g)

Mouais :-) c´est marginal comme dit l´article ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:52:37

merci!
j ai juste trouve que ms ouvrait une partie du code source de win CE mais bon...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:52:46

C´est qu´un début. Le gouvernement Indien lui a annoncé que l´Inde devrait se tourner du côté de ce Linux quand il sera prêt. Ca se fera, t´inquiète.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:53:04

ça montre bien qu´Apple est encore moins bien placé que Linux!

ça me décide de plus en plus à mettre MS Windows ET Linux sur mon prochain PC, quand j´aurais plus de place sur mes DD :-)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:54:08

DasHuhn :d) :ok: tant mieux, ça permettra d´avoir deux OS de qualités qui fonctionneront sur les PC.

Mais Macintosh dans tous ça, il va se faire écraser non?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:00:09

faut dire aussi que linux est gratuit et facilement mmodifiable pour s adapter aux besoins de chaque entreprise

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:00:37

webydoo> Ca montre surtout que Apple est au moins aussi Américain que Windows et que donc les mouvements anti-capitalisme de la Chine et l´Inde vont à l´encontre de l´Amérique entière, puisque d´ailleurs la Chine fait son propre ordinateur, sous Linux ( qui est en parti inscrit dans la ROM), faisant ainsi de Linux un parfait MacOS.

Les Macs tiendront le coup.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:00:48

ben justement, Macintosh doit se sentir en danger :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:02:44

" ben justement, Macintosh doit se sentir en danger "
=> Entre 0.1 % de ventes par pauvreté de la population et 0% par interdiction d´un système totalitaire, Apple s´en fout.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:25:06

Ya quand même 8cd et 1 dvd pour Mandrake...

J´ai intérêt à m´y prendre à l´avance parce que, ya plus de 15Go à télécharger...

Quoique, c´est quoi la différence entre le PowerPack+ et le PowerPack? :question:

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:26:03

bin le plus il est mieux :o))

enfin j´en sais rien

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:26:58

Je crois que le Plus, c´est une version plus pour server... je me trompe?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:28:00

Il va faloir que je trouve un bon FTP paske sur emule il va me faloir 1 semaine pour tout télécharger...

Avec le 3,3Mbps, si je dl à fond, je l´ai en 1 heure et demi...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:30:53

15Go???!?!?!?!!!?! c est hyper gros!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:33:10

Ben oui, ya 8Cd et 1 dvd...

15Go = 15000 Mo

Avec mon 3,3Mbps, il va me faloir... hmmm d´après ma calculette :) un peu plus de 10 heures de Dl à donf...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:40:24

lol ca change de une heure et demi! :rire: mais bon pour pouvoir le dler a fond euh.... bonne chance
mais comment ca se fait qu il soit aussi gros? y a toutes les versions de linux dedans ou quoi? lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware