En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dsl, C nul mé jariv pa trouver ichat !!
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:36:46
no probleme bidulon ! merci à toi si tu peux faire ça.... aprés il faudra que je me fasse une adresse @mac.com ! Voilà
Bidule200
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:37:19
Voilà télécharge le ici, je le laisse 24h http://bidule2oo.free.fr/iChat.zip
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:39:00
lien mort page blanche....
Bidule200
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:40:20
ahem... un lien mort génère une erreur de type 404 affichée par ton browser
donc une page blanche n´est pas un lien mort regarde, clic sur ton bureau
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:42:28
ben en locurence ici, la page blanche est un lien qui n´aboutit à rien, il est donc mort non ? aucun fichier sur mon bureau ni ds les dl en cour de safari...
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:43:37
Click droit/Télécharger le fichier peut-être?
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:43:47
quand je vais sur tta pasge, ell ne s´affiche que 1 seconde, ça m´envoi ensuite la dessus : file:///private/tmp/502/TemporaryItems/.__SDPlugin Helper.html qui est une page blanche...
Bidule200
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:44:52
ça c´est pas normal parce que chez moi ça marche très bien.
une page blanche n´aboutit pas à rien, sinon il y aurait marqué Erreur 404 ou un truc de ce genre.
exemple de lien mort : http://bidule2oo.free.fr/erreur.php
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:45:43
klik droit > telecharger le fichier lié sous...
J´ai déja éssayé... je ne suis pas si étourdi ! ça me dl une page safari....et quand je l´ouvre ça me renvoi au même endroit que tout a leur
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:46:21
je vais essayer avec internet explorer...
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:46:57
Argh
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:49:11
Heu non plus... ça marche chez toi panther ?
i-bouk
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:08:38
Moi, ca a marcher nickel ! bizare que ca marche pas chez toi?
i-bouk
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:09:43
j´allait dire une connerie! , mais j´la dit quand même ! allume ichat, je te l´envoi
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:10:37
LoOL OK !
Ben wi c possible puisk je l´ai sayé, panther me l´a envoyer par amsn ! c´est bon bidulee merci à toi