CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dsl, C nul mé jariv pa trouver ichat !!

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:26:14

Voilà, je l´ai viré de mon ordi pour avoir de la place... et maintenant j´en ai besoin ! seulement les mises à jour son trouvables sur apple.com ( ou alors j´ai pas trouvéé) et ça me ssouuule llol, donc si qq a une solution merci ; )

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:29:43

up

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:30:26

CDs de OSX :d) restauration de logiciels

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:33:03

tx

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:19:06

ben merci, j´ai mis réstorer les aplpications mais tout ce que ça m´a fait, ( déja caa ma pris 15 minutes) et jai même pas pu choisir qulle applicaations ! !! il m´a tout réinstalé ! mais enfaitee non, paske tou ce qui a changé c´est que garageband est venu dans mon dockk... c tout ! pas de ichat ! j´ai cherché partout ( sherlok)

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:52:28

i sont chinnts ché apple ! !!!!!!! uuuuuuuuuuuuup

( c´est toujours introuvabl)

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:03:38

j´ai téléchaargé un truc mais il me dit kan je veu linstaller :

iChatAVBeta ne peut pas être installé sur cet ordinateur.

Le système ne peut pas utiliser ce logiciel.

emac 1Ghz , 512 Mo, 80 Go oss 10.3.4

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:09:56

Il est sûrement sur le CD de Mac OS X.3.
Si tu ne le trouves pas il ne restera plus qu´a le racheter. La version beta ne fonctionne plus, il me semble.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:10:40

évidemment c´est la béta gratuite...

moi je dis un truc : fallait pas le virer, si la restauration marche pas ( enfin ça m´étonne beaucoup), faudra réinstaller Mac OS X...

Par contre : tu l´as virer complètement, avec tous les fichiers, ou bien juste l´éxecutable ?

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:32:54

N´importe quoi Bidule...ré-installer MacOSX pour utiliser iChat!?! :sarcastic:

Tout d´abord il faut savoir qu´iChat est un software payant, donc tu ne peux pas le trouver sur le net, ou alors illégalement. Il faut que tu recherche l´installateur d´iChat sur ton CD de MacOSX.

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:41:12

Ou sinon tu peux le télécharger par P2P, c´est légal si tu possède les CD de MacOSX, mais sinon...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:39:20

ben oui mais vu comment Allicroco est dégourdi quand on parle d´ordis, je me disais que le + simple c´était ptet de réinstaller OSX ( avec l´option archiver et installer c´est génial ! )...

mais je lui ai posé une question il m´a pas répondu

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:46:50

Et? Tu le trouve peu dégourdi? Ben apprend lui! Tout le monde est passé par là!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:55:53

ben déjà si tu regardes, en fin de dialogue je lui ai posé une question... j´attends la réponse pour continuer.

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:02:05

Et quelle aurait été ta réponse?

De toute façon s´il avait été aussi peu dégourdi que tu le prétend, il n´aurait bien sur retiré que l´éxécutable.

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:25:12

BooOOooonjour JV et chers macusers.... Désolé mais je viens de me réveiller :oui: . ...
Alors, donc, pour bidule, pour le viré je suis tout simplement aller dans les applications et j´ai pris ichat puis je l´ai mis dans le pourbelle.... voilà !

Maintenant pour les autres qui me disent que je suis un peu étourdi, c´est tout a fait vrai mais si personne ne m´éxplique vraiment c´est un peu normal..... Les CD de OS 10.3 je les trouve, mais je ne trouve pas de dossier ichat dedans ! !!!! alors ce qu´il fodrait faire c´est mettre tout le bureau sur un CD et toutes les applis suplémentaires sur un autre puis complétement tout supprimer et réinstaller os 10.3.3 ? ???? Mais alors je vais devoir refaire toutes les mises à jour de quickime, de ichat, de safari, de os 10, de applecsript ect..... et ça plusieurs foi ( car yen a eu plusieurs depuis le début) ?

Merci de vos réponse :content: :hap:

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:28:36

Relis mon post! Je t´y conseille de le télécharger par P2P puisque tu possède le CD original.

" les autres qui me disent que je suis un peu étourdi" et Bidule200 ne font qu´une seule et même personne!

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:30:42

lol merci :) mais je télécharge laquelle ? ?? par ce que j´ai dèja dl ( p2p ) la version ichatAV21beta et ça n´a pas fontionné

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:31:55

si tu as juste jeté l´executable ( iChat c´est bien + que l´executable sur lequel tu clic pour le lancer... donc t´as rien viré de iChat à part l´executable), je peux te l´envoyer par mail, c´est le même pour tout le monde :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:34:00

compressé il fait 3Mo, je l´upload sur mon FTP et je te donne le lien :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment