BooOOooonjour JV et chers macusers.... Désolé mais je viens de me réveiller
. ...
Alors, donc, pour bidule, pour le viré je suis tout simplement aller dans les applications et j´ai pris ichat puis je l´ai mis dans le pourbelle.... voilà !
Maintenant pour les autres qui me disent que je suis un peu étourdi, c´est tout a fait vrai mais si personne ne m´éxplique vraiment c´est un peu normal..... Les CD de OS 10.3 je les trouve, mais je ne trouve pas de dossier ichat dedans ! !!!! alors ce qu´il fodrait faire c´est mettre tout le bureau sur un CD et toutes les applis suplémentaires sur un autre puis complétement tout supprimer et réinstaller os 10.3.3 ? ???? Mais alors je vais devoir refaire toutes les mises à jour de quickime, de ichat, de safari, de os 10, de applecsript ect..... et ça plusieurs foi ( car yen a eu plusieurs depuis le début) ?
Merci de vos réponse
