alors . .. Là je suis sur le compte famillial qui était le seul compte pour tous jusqu´aa quelques jours ( vendredi je me suis créé ma séssion)... Ce compte est le compte administrateur c´est a dire qu´il me demande sonn mot de passe pour faire quoi que se soit dessus ou sur une autre séssion : genre je suis sur la séssion familial , pour instaalller unee apppli il me demaande le mdp de la sééssion familiale...
Je suis dans ma sééssion, je veeux installer une aappli, il me demande AUSSI le mmdp de la séssion familialle... Pour nimporte qoui ke je veu modifier sur le HD depuis ma séssion, il me demandera le mdp de la séssion familial ( qui jusqu´a mercredi s´aappelait : Jean-Jacques Fonvillars ( le nom de mon père) ) ! don voilà, maintenant je ne sais pas ce qu´est un séssion root donc je ne sait pass si la session familiale en est une !
Pour ma séssion que j´ai créée ensuite ben quand je vais dans préférences systéme ( depuis là séssion familiale), elle appparait grisé et je ne peu pas i toucher ni la séléctionner..... il y a écrit : FAMILIAL = Admin
Allicroco = Standart
Donc ma séssion est standart mais je sais que je n´y ai mis aucune réstriction ! Je connais le mot de passe de mon père et donc de la sésssion familiale !
Voilà je vous dit le maximum en esperant que vous puissiiez m´aidercaar c´est très très important !
++