si sur l´apple store FR . ..
regardes dans la liste a gauche il y a powermac G4 ! !
et je veux pas dire une connerie mias je crois bien qu´ils bootent encore sous OS9
ya pas mal de boites qui ne veulent pas passer à OSX donc c´est la solution pour elles...
apres 1500 € et 1800 € pour les machines que cest ca reste plutot cher...