Twimsk-> je ne sais pas si avec les autres jeux c´est la même chose mais Unreal 2003 tourne bien mieux sur un mac que sur un pc. J´ai une Geforce4Mx ( super daube quoi) et je me tape une résolution de 1280*1024 en 32 bits tous à fond et le jeu reste super fluide, sur un Pc avec la même carte graphique et la même résolution, ça n´a rien à voir c´est même pratiquement injouable.
howl1000->si ça peux te rassurer mes G4 867 Mhz fonctionnent beaucoup mieux que mon P4 2Ghtz,qui se traîne lamentablement dans toute les taches demander et qui d´ailleurs ne fonctionnent même plus, il n´a pas survécu a la dérniére vague de virus...donc du coup je le laisse mourir en paix....puis sérieusement, le Powermac G4 bipro est une machine professionnel, tu vas avoir du mal a le faire cracher, si on prends en compte l´utilisation que tu en auras, même moi j´ai du temps process a revendre......