CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powermac

howl1000
howl1000
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:02:55

hello voila j´ai pris ma décision et plutot que le portable je vais prendre un bi processeur
g5 ou g4 ( pour bidule :) )
mais le truc c´est que neuf ca taxe un peu bcp . .. vous ne connaitriez pas un bon revendeur sur suisse de mac d´occaz pas trop non plus

ou de bons sites de ventes mais sur suisse de préférence

en fait des bonne occaz tout cours :)

merci d´avances

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
17 mai 2004 à 20:58:41

Si tu veux un Powermac, je te conseille le même que le mien ( dans mon profil) très puissant pour son age et pas très cher ( dans les 1400 euros) et surtout bi Proc bref il est excellent ! sinon je ne peux pas te donner un bon plan d´achat car je ne suis pas en Suisse, mais dans le sud de la France, dernier conseil si tu prends une machine de bureau prends un bi proc plutôt qu´un simple, question réactivité, ça n´a rien à voir !

howl1000
howl1000
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:20:32

ca correspond a quoi ? ??

ca va jusqua combien de ghz un g4 ? ??

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:28:47

ca va en tout cas j usqua 2x1,25GHz

howl1000
howl1000
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:30:35

atta la je comte moi sous pc ca me fait
2*1.25=2.5 ghz
2*2.5 ghz=5 ghz oula c quoi ce truc de fou

mais je ntrouve plus sur le marché des neufs ? ??

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:32:03

euh 2*2,5??? ou ca???? comprends pas....

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
17 mai 2004 à 22:05:08

Du calme, cela ne sert a rien de vouloir le comparé avec un Pc, c´est une excellente machine, qui marche très bien et qui te suffiras largement pour l´utilisation que tu en auras ( d´après ce que j´ai lu ailleurs) mais il fait un peux de bruit comparé aux autres gammes de Mac, personnellement j´ai rendu silencieux le mien donc plus de problème de bruit, cette machine est un très bon compromis entre la puissance et le prix après pour trouver quelqu´un qui veux le lâcher c´est une autre histoire, en tout cas moi je le garde :-)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:15:24

salut tout le monde

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:22:27

d´accord, il y a personne!!

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:29:45

" 2*1.25=2.5 ghz
2*2.5 ghz=5 ghz oula c quoi ce truc de fou "

ca marche pas comme ca ! !
sinon, ca serrait bien trop beau !

le fait d´avoir 2 proc ne multiplie pas par 2 les perfs !
et pour comparer a un PC, la fréquence ne suffit pas ! ! il faut voir suvant l´utilisation qu´on aurra de la machine

howl1000
howl1000
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:03:12

bah alors un g4 1.25 ghz tu le compares a quoi en perf ? ??

un exemple stp je suis nouveau et j´arrive pas à me fixer

par contre le g4 il a un bus de m****

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:22:19

ce n´est tout simplement pas comparable,c´est tout! le pm g4 était une machine de pro avant l´arrivée du g5,ca devrait suffire…masi on ne peut pas comparer un mac et un pc!
le mac sera par exemple plus rapide dans le montage,PAO,traitmeent son/video,qu´un pc,masi moins bon question
jeux…mais-c-flou-on-ne-peut-pas-vraiment-comparer!

howl1000
howl1000
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:33:36

non plus de jeu pour moi . ..

donc mac en plus d´un syst plus stable et performant c´est du bon matos . .. le seul prob du g4 c´est son bus
Processeur PowerPC G4 à 1.25 GHz
Cache N3 1 Mo de SRAM DDR
Bus système 167 MHz

c´est nul le bus alors qu on sait que les pc ils en ont un de 800 mhz et le g5 1 ghz

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:25:29

Twimsk-> je ne sais pas si avec les autres jeux c´est la même chose mais Unreal 2003 tourne bien mieux sur un mac que sur un pc. J´ai une Geforce4Mx ( super daube quoi) et je me tape une résolution de 1280*1024 en 32 bits tous à fond et le jeu reste super fluide, sur un Pc avec la même carte graphique et la même résolution, ça n´a rien à voir c´est même pratiquement injouable.

howl1000->si ça peux te rassurer mes G4 867 Mhz fonctionnent beaucoup mieux que mon P4 2Ghtz,qui se traîne lamentablement dans toute les taches demander et qui d´ailleurs ne fonctionnent même plus, il n´a pas survécu a la dérniére vague de virus...donc du coup je le laisse mourir en paix....puis sérieusement, le Powermac G4 bipro est une machine professionnel, tu vas avoir du mal a le faire cracher, si on prends en compte l´utilisation que tu en auras, même moi j´ai du temps process a revendre......

howl1000
howl1000
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:46:10

hmmm ac moi rien est impossible :) . .. j´ai crashé linux . .. mauvaise utilisation c´est pas le syst :)

mais bon je te crois le top du top c´est qu un pote me passe pas trop cher son g5

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
18 mai 2004 à 19:49:55

c´est toi qui vois....mais tu n´as pas vraiment besoin d´un G5...

howl1000
howl1000
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:56:06

je sais mais je trouve pas de sites d´occaz ou de revendeur en suisse

howl1000
howl1000
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:05:00

donc comme je sais quil y a pas mal de suisse ca marangerait si vous saviez ou je peux un trouver un de revendeur ?

howl1000
howl1000
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:05:15

est ce que mac vends encore c´est g4 neuf ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:07:27

pas les power malheureusement ! :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment