CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iTunes 4.5 disponible !

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
29 avril 2004 à 21:30:51

Un petit tour dans les préférences pour enlever les flèches !

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
29 avril 2004 à 22:08:59

Ah ouais g tout de suite enlevé ca sert à rien a part essayer de te faire achteer des trucs qui en plus te sont pas disponibles...

leomaster
leomaster
Niveau 6
30 avril 2004 à 16:28:51

escusez moi mais c´est quoi la différence exactement??parce que pour le moment je peut pas encore le télécharger...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:35:43

ya la liste des nouveautés sur le site

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 mai 2004 à 04:29:34

ya pas de facon de mettre la playliste mix sur le i-pod?

josh
josh
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:33:57

Il est prévu pour quand le Music Store en Europe ? ?????

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
01 mai 2004 à 09:46:25

franchement je trouve que Itune c´est bidon comme logicielle multimédia.
Configuration requise sur pc 500Mhz, 128 de RAM/256recommandée.
Putain mais c´est un logicielle pour la musique à la base le miens n´utilise même pas 5Mo de RAM et marche sur un pentium I.

J´appelle ça de l´abus. Sans conter que apple dit être pour le logicielle libre et que Itune n´existe que sous Windoz/MacOS. Au prix du portage MacOS/Linux par rapport à MacOS/Windoz

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:24:20

bobymaw > J´ai pas compris ta dernière phrase...
Par contre pour la config, je dirais que c´est un ensemble de chose. Déjà l´encodeur ( au faite, tu mets combien de temps pour avoir un MP3 a partir d´un CD avec un pentium 1 ? ), il utilise QuickTime 6.5 ( ce qui peut enlevé certain ordinateur...).
L´interface est assez lourde.
Et si tu veux pouvoir utiliser toute les fonctions ( effet sur la musique...) et bien il faut quand même une bonne config.

Et maintenant, a mon avis, il faut quand même bien chercher pour trouver des gens qui on des config inférieur ( sur les quelles iTunes ne fonctionne pas), parce que sur mon G3 233 MHz il tourne. ; o)

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
01 mai 2004 à 12:03:15

MA dernière phrase : Les deux OS étant unix un portage MacOS < -> Linux ne coutent en générale pas bien cher.
Par contre un portage windos < -> coute plus cher.

L´interface est assez lourde. C´est un de mes reproche : pour écouter de la musique, encoder des mp3 je le fait en tachent de fonds. Donc pas besoin d´une interface de feu.
je ne connait pas les effet mais il existe un certain nombre de logicielle proposant de faire des effets sur la musique qui tourne sur PI.

L´encodage il me semble que ça tourne autour de 1h pour 1CD avec un PI. Mais ça reste possible!

Ta denière phrase est un bon argument ( pour moi) si Itune tourne sur une conf bien inférieur à celle spécifié par
apple...(http://www.apple.com/fr/itunes/download/ )

Et bouf bcp moins de mémoires alors le gachi est déjà moindre.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:10:05

Tu n´en sais rien, peut être que la version Linux est en cours de développement !

Pour l´interface, c´est ce que j´aime chez Apple : de belles interfaces. Mais iTunes fonctionne parfaitement sur mon iMac G3 à 400Mhz et 128Mo de RAM, simplement je ne mets pas l´économiseur graphique, et j´encode sur mon G4.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:31:04

Si tu n´aimes pas l´interface d´iTunes et bien tant pis !
Moi j´adore !
Mais tu dois avoir un problème avec les interface actuelles. Quand on regarde windows, Mac OS X, KDE ou autres, les interface sont de plus en plus complète et belle ( ce qu´on peut aussi appeler lourd). Sur Mac OS X ça donne vachement bien. Sur windows XP c´est horrible. Chacun c choix ! ; o)

Une heure pour un CD ! !!??? Aiiie ! Ça me ferait mal !
Moi j´encode a 15 x en AAC sur mon G4 !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:48:21

Moi je ne trouve pas l´interface d´iTunes " lourde", comme celle de base de XP par exemple, qui elle est " lourde"

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:57:59

A mon avis l´interface d´XP n´est pas forcément lourde. Elle est horrible, les couleurs sont très mal choisie et ça ressemble a du ficher price.
En faite oui... En plus de tous ça elle est lourde en fin de compte !

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
01 mai 2004 à 12:58:45

Une heure pour un CD ! ! !??? Aiiie ! Ça me ferait mal! > > En général j´en lancait 4 d´affilé pendant une demi journée de cour.
Maintenant mon PI sert de serveur.

Mais tu dois avoir un problème avec les interface actuelles... > > Nan j´ai un problème avec le développement pour les machines ressentes et le gaspillage de leur puissance. Mon pentium 2 avec ma debian et icewm et pratiquement aussi rapide qu´un gros P3 ou un petit P4 avec KDE 3.
Et les appli en ligne de commande s´y execue aussi rapidement.

. ..j´encode sur mon G4. Justement avec le bon logicielle tu pourrai encoder sur ton G3 presque aussi rapidement. En tout cas mon P2 est aussi rapide que mon athlon avec Itune ce qui est abérent enfin je trouve

szamcha
szamcha
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:03:22

iTunes n´est pas une application Cocoa je pense, donc le portage est tout aussi compliqué sur Linux que sur Windows. C´est surtout un problème de quicktime.. Quicktime a toujours existé pour Windows alors qu´il n´y a pas de version Linux. Le succès serait je pense plutôt mitigé sur cette plateforme d´ailleurs.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:31:18

Moi j´ai pas trop envie d´attendre 1 heure pour avoir des musiques sur mon iPod.

Mon G3, je ne l´utilise plus. Je ne peut pas voir des films dessus ( divx ou DVD) donc il est relégué pour les téléchargements de mon frère.

Je pense que, pour n´importe quel domaine, si un objet est beau on aura plus de plaisir a l´utiliser.
Autrement pourquoi décorer un appartement ?
Si le système d´exploitation ( et les programmes qui vont avec) sont bien fait et qu´ils sont esthétique, cela favorisera leur utilisation.

Par exemple, je travaille beaucoup plus rapidement sur PhotoShop avec un Mac qu´avec un pc.
Il faut plus " réfléchir" avec windows. Il y a plusieurs sorte de boite de dialogue, l´interface n´est pas homogène, etc...
Il y a le même genre de problème sur Linux.

Je ne vois pas ce que l´encodage a a voir avec l´interface. Si je suis sur un G4 733 avec Mac OS X et iTunes, j´encoderais de toute façon plus vite qu´avec un G3 233 sur Mac OS 9 avec N2MP3 ( encodeur très simpliste pour son interface).

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
01 mai 2004 à 14:46:11

C le cas sur mac mais je t´ai donné mon expérience sous Windoz avec Itunes d´un coté et un encoderlame de l´autre P2=athlon.

Moi j´ai pas trop envie d´attendre 1 heure pour avoir des musiques sur mon iPod.

>Je ne parlai pas de la compatibilité Ipod mais de la conf requis par ce logicielle. En tant que lecteur/encodeur audio.

Pour ma part j´encode mais mp3 une fois pour toutes. Des que j´ai un cd je l´encode et je le conserve sur mon DD ( pour les meilleur) ou je les grave au format mp3.

Mon G3, je ne l´utilise plus. Je ne peut pas voir des films dessus ( divx ou DVD). > > Exactement ce que je dis :avec un logicielle adapté mon P2 me permet encoe de regarder des film ( même avec des taches de fonds).

Si le système d´exploitation ( et les programmes qui vont avec) sont bien fait et qu´ils sont esthétique, cela favorisera leur utilisation.

>Pour moi la facilité/rapidité prime je me fiche du design s´il me ralenti.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:08:12

moi le design m´accélère.

exemple : je cherche pas 3 heures une fonction dans les menus, j´ai un beau bouton avec une icône, et je clic :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:13:12

bobymaw > Même avec un logiciel en ligne de commande on ne peut pas lire les divx sur le G3 233.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:19:39

Ah et je ne parle pas de compatibilité non plus. Mais quand j´ai un cd je veux pouvoir le mettre en moins de 10 minutes sur mon baladeur.

Et je suis d´accords avec Bidule200 pour dire que la facilité et la rapidité passe par du visuel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware