I-Bouk> Pour Goldman, suffit de taper goldman dans le filtre, de tout sélectionner et de tout renommer correctement...
Il n´existe aucune méthode fiable qui permette de faire le rapport sans faire d´erreur.
L´amélioration pour l´iPod ça concerne notamment le support du format Apple Loseless Encoder qui permet d´encoder des CD dans un format sans perte de qualité à la moitié de taille.
Bidule200> Mix c´est une liste que t´as pas besoin de remplir.. elle se remplit toute seule au fur et à mesure suivant divers critères. le publier tu ne pourras pas t´en servir tant qu´ITMS ne sera pas accessible en France. D´ailleurs c´est con qu´on puisse pas télécharger les chansons gratuire de l´ITMS.
Moi je suis tout content de tout ça. Un poil déçu par les pochettes à imprimer dont les modèles n´incluent pas les tranches pour mettre dans un boitier plastique transparent.