En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros problème de souris
szamcha
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:45:22
Des fois c´est un disque dur, des fois c´est un écran, des fois c´est la carte-mère... là c´est un trackpad.. c´est quand même moins effrayant d´un coup
arndis01
Niveau 8
27 avril 2004 à 07:30:23
J´ai éteint l´ordinateur toute la nuit, et le trackpad remarche. Mais est-ce que éteindre et allumer, c´est pareil que redémarrer?
szamcha
Niveau 10
27 avril 2004 à 07:58:23
Pas tout à fait. Avec un éteindre et un démarrer quelques secondes plus tard, tu laisses le temps à la mémoire RAM et autres mémoires volatiles de bien se vider.
JoKer_forever
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:04:21
Cela peut-être un problème de température ou peut-être de charge d´électricité statique.
Si le problème reviens je te conseille d´appeler Apple.