CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:32:44

Hum merci, j'avais lu ça mais j'avais pas compris que c'était lui Macgicien, je pensais que vous parliez encore du mec du forum PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 18:21:32

Bonsoir.

Utilisez-vous des scripts pour Firefox avec Greasemonkey ?

Si oui, lesquels ?

Merci :)

-weezy
-weezy
Niveau 5
20 avril 2011 à 14:49:41

Salut , J'utilise Stylish. :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:38:49

J'ai JV.Nyu et deux autres scripts de Sofea pour colorer mon pseudo et les topics épinglés.
Et je les ai mis dans une extension pour pouvoir les utiliser sur Safari.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:13:19

Ah ok, je raconte ma life mais, chez orange ils ont 4 Imac, tous sous xp ... :hap:

Kev65
Kev65
Niveau 6
30 avril 2011 à 18:03:45

Ptsm Voir le profil de Ptsm
Posté le 29 avril 2011 à 22:56:25 Avertir un administrateur
Si. J'avais y'avait trop de jeunes :/

Et sinon, MP.
Lien permanent

Ahahah c'est sur que sur le forum mac y'a pas trop de jeunes, alors que sur le forum ipod/iphone que des gamins de 10 ans pourris gaté.

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
03 mai 2011 à 20:28:41

On à la droit de parler de Hackintosh sur le fofo ? PTSM ? :question:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:24:17
The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
04 mai 2011 à 20:11:26

Merci, j'en était pas sur.. :fier:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:49:45

Si jamais un ou deux graphistes (pro ou amateur ^^) passent dans le coin j'aurais besoin de quelques conseils :) .

J'aimerais bien me payer une petite tablette graphique sans prétention pour faire quelques retouches amateur, et un peu de "design" (banière, boutons ...) de mes sites web, je me dit que ça sera un peu plus sympas qu'avec la souris ^^.
Mais du coup j'ai pas envie de me ruiner dans cette tablette ! Vous pensez qu'une tite Wacom à 50€ ça fait l'affaire ? Ou il y a vraiment une grande différence qui justifierais de mettre le double pour mon usage ?

Je suis tout ouïe :) .

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:16:34

Les Wacom Bamboo sont très très bien!

Après c'est une histoire de taille, prends une feuille de papier et demande toi si tu es à l'aise avec une surface format A6. Personnellement je trouve le format A5 plus agréable mais c'est un peu plus cher...

C'est aussi à toi de voir si tu désires une tablette uniquement tactile (à la Magic Trackpad donc), uniquement stylet ou qui fasse les deux.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:29:23

Ma soeur a une Bamboo et elle en est tout à fait satisfaite.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:03:30

Bah c'est sûr que le format A5 est plus tentant que le A6, mais on passe de 50€ à 180 ^^.

Mais du coup si en gros la qualité du bestiaux est sensiblement la même (surtout avec un usage assez limité) j'vais peut être m'intéresser de plus près à la tablette A6.

Après je pensais l'utiliser uniquement avec un stylet.

SerialAuMiel
SerialAuMiel
Niveau 7
09 mai 2011 à 14:18:15

Bonjour ! :-p
Ça parle de quoi ici ? :-p

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:09:17

Mais de ce que tu veux (dans les limites de la charte et la bonne conduite) :) .

_bushido_
_bushido_
Niveau 9
12 mai 2011 à 05:22:36

Peut-être un mac user bientôt en école de commerce!
http://s3.noelshack.com/upload/9463605584796_capture_dacran_20110512__050338.png
YEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!! :hap:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:16:06

Probleme demarage Macbook 2010
Chips_folle 0 14/05/2011 17h10

Probleme demarage macbook pro 13"
DagheMunegu39 0 14/05/2011 17h09

Bloquage pomme démarrage
RedInk 0 14/05/2011 17h05

2012 s'approche :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 18:40:04

J'm'occupe des kits de survie :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 mai 2011 à 03:24:42

Moi je prend des screenshots, ça peut toujours servir :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment