Bonjour,voila je vient de fair une petites létre de motivation,j´aimerai savoir ou se trouve mes fautes d´orthographe dans le textes,et autre terme qui vont pas!! merci
Madame, Monsieur,
Actuellement en première année d´un baccalauréat professionnel "Electrotechnique" au lycée profésionnel Vercingétorx ,je souhaiterais intégrer votre établissement afin d´y préparer un stage.
Je souhaite m´engager dans cette voie qui me permettra de mettre en pratique les connaissances acquises durant mes études, sans négliger les nombreux débouchés qui s’offriront à moi par la suite.
Mon goût pour le travail en équipe, l’informatique, l´élèctricité, mais surtout prendre réellement conscience que j´ai un intérêt certain pour le domaine de l´audiovisuel. J’ai également eu l´occasion de consulter le site internet de votre établissement ce qui m’a permis de découvrir que votre formation proposait un travail à la fois actif et dynamique.Grâce à cette formation, je serai dans la capacité d’acquérir une véritable expérience professionnelle de part l’encadrement que vous offrez. Les réalisation des prototypes,travaux électrique, l´automatisme, et l´audiovisuel sont mes souhaits professionnels.
Mes atouts pour y parvenir sont mon sens de l’organisation, ma patience, ma détermination,et mon univers dans le montage audiovisuel acquis durant mes études au lycée. Je suis désireuse de réussir mon projet professionnel pour m’épanouir aussi bien sur le plan personnel qu’au sein de la société.
En espérant avoir exposé des raisons favorables à ma possible admission dans votre formation, veuillez Madame, Monsieur, agréer l’expression de mes salutations distinguées.