CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:44:01

Si vous voulez passer une bonne journée je vous conseil de regarder coup sur coup Donnie Darko, 21 Grams et Requiem for a dream, et en dessert il paraît que vous pouvez même ajouter Trainspotting.

En tout cas, moi après les 3 premiers :fou:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:44:26

ah tiens scrubs j´ai vu 2 épisodes mais c´est bien marrant en effet.

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:49:17

requiem for a dream, bof bof, mais chacun ses goûts.

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:21:03

Lol ptsm, la prochaine fois je te ferais une autre liste, si c´est pour que tu déprimes pendant 3jours c´est pas la peine XD

alors pour Lundi :

_Alice au pays des patapons

_Fritch et scratch , la danse des troululu.

_Pouètte , là revanche de la belette.

Ca ira ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:26:07

jles ai déjà tous vu :-(

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:45:10

Mais pas moi :-d !!
Et Requiem for A Dream est un bon film il est très bien fait mais j´ai pas forcement envie de le regarder une deuxieme fois ^^. Je l´ai montré a des connaissances qui commencaient a prendre de la drogue dur ... ils ont tous fait des démarches pour arrêter :P.

Et je connais pas Dr Cox mais il faut que je trouve un moyen de les voir si c´est la scource de House ^^.

egaury
egaury
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:48:12

Scrubs, c´est la version comique de urgences, ils ont inspirés les autres séries un peu drole, mais avec un peu drama dans le milieu hospitalier (grey´s anatomy, dr house). D´ailleurs, dans scrubs, ils se sont déja foutu gentillement de la tronche du dr house et de la voix off de grey´s. Bref, à voir absolument, déjà 6saisons fabuleuses des aventures de JD, Carla, Turk, Elliot, Dr Kelso, Perry Cox et Jordan. (oui, je suis fan ! )

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:05:14

[mode sangoku ON]
je vais bouffer @+
[/mode sangoku OFF]

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:11:59

tu vas manger des kakarott?

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:32:13

Gardes tes flatulences pour toi stp...

egaury
egaury
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:52:15

Mais non, c´est juste que Goku il manque énormément, comme alli

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:20:09

Bonjour de retour :coeur: cette aprem je vais voir le nouveaux die hard 4 :coeur: je vous diré ma critique :ok:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:12:47

Ouais j´ai bien envie de savoir ce que vaut ce nouveau Die Hard ^^.

Sinon j´ai enfin pu regarder usual suspects et il est énorme !! J´ai vraiment passé un bon moment a le regarder ^^, et c´est vrai que si on a pas vu scary movie c´est mieux mais j´y ais pas pensé tout de suite non plus ^^ ( je vais pas dire quoi ^^ il faut voir le film :P ).

egaury
egaury
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:06:41

Moi quand j´ai vu scary movie, j´avais pas vu usual suspects, et direct un pote m´a dit le rapport, alors du coup, je vois pas trop l´intérêt de regarder usual suspects. C´est comme si on raconter le pourquoi du comment de Old Boy

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:16:17

Old Boy serait un autre film à voir?

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:18:21

Die hard ne peut pas être moche à mon avis. Mais on attend ta critique Bryan!!!

allicroco
allicroco
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:25:30

Ptsm> yeah à mort , Old boy + sympathie for lady vengeance.Bien qu´ils restent toujours dans le même genre du "film chinois zarbi" comme on en vois beaucoup, ils sont particulièrement réussis (un peu difficile aussi).

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:31:44

C´est sur que c´est dommage que ton pote t´es raconter le rapport entre scary movie et usual suspect mais si a l´ocasion tu peux le regarder hésite pas parce que c´est quand même un film bien fait ^^.

Je crois que mon loueur de DVD v´a m´aimer ^^, je vais peut être aller lui emprunter Old boy + sympathie for lady vengeance ! ^^.

egaury
egaury
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:55:41

Dans l´ordre, la trilogie de Park Chan Wook :
Sympathy for Mr. Vengeance, Old Boy et LAdy Vengeance
Old Boy et le meilleur pour moi, excellement bien ficellé, meme si sympathy for Mr Vengeance est très original aussi. Et puis, Old Boy Grand Prix du festival de Cannes 2004.
Alli, faut pas confondre le style chinois et coréen, c´est très différent. Le cinéma coréen est pour moi le plus original et ambitieux cinéma d´Asie de l´Est de ces 10 derniers année. Par rapport au japon qui ne s´actualise pas, et à la chine qui n´ose pas (sauf les réal expatriés ou hong kongais). Y´a qu´a voir des films comme l´île, the host etc... c´est fabuleux comme cinéma je trouve.

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:25:28

Franchement epatant. Ce film est tout simplement excellent. Un scénario sans grand défauts même si le principe de vengeance reste plutot classique. Des scènes d´actions impressionnantes poussé un peu trop loin parfois mais l´ensemble rest de niveau correcte. Malgré son age avancé, Bruce Willis est épatant. L´ambiance Die Hard est plutot bien concervée, un mélange d´humour (plus présent dans cet épisode) et d´action survoltée. Cet opus se place parmis les meilleurs films d´action du marché. Et on prend plaisir a voir la fille de John McClane, Lucie MacClane qui ressemble en tous points a son père et n´hesite pas a se défendre. Un incontournable de la série.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment