Autre forme de hacker > les squatteurs du forum suggestion. Il y en a deja un qui t´a répondu.
Avant de te répondre, autre probleme, il y a de plus en plus de flooders et de mauvais modérateurs. Ce croyant tout permis parceque leur nom est en rouge . .. Donc jv se mefie de plus en plus. Et les forums ne cessent de grandir mais le personnel reste le meme.
Pour piquer les pseudos, c´est très simple. Tu sais que depuis 6 mois il est pratiquement impossible de devenir modérateur a cause du nombre de demande.
J´ai demandé moi meme a etre modéro, résultat : J´ai recu 1 semaine apres un soit disant email de Lightman qui me disait que j´allais etre modéro car je correspondait en profil blabla et qu´il fallait que je lui donne mon mot de passe. Et j´ai telment été heureux d´avoir une réponse aussi vite que j´ai donné mon pseudo aveuglément . . . Le systeme est juste basé sur la crédulité des gens . . . Et moi j´ai été assez crédule pour le faire
.
Résultat Un gars se ramene le lendemain sur le forum en parlant avec mon pseudos ou il a changé le mot de passe. J´ai emprunter le pseudo d´un copain et on a négocié. En faites il voulait avoir 10 pseudos avec au moins 60 jours d´ancienneté avant 48 heures sinon il gardait mon pseudo a jamais. Alors on a recup des pseudos et il est partit et m´a rendu mon pseudo. en faites je ne sais pas si il l´aurait fait car j´ai reussi a le recup. Bizarrement quand j´ai envoyé un mail a jv pour dire que je m´étais fait piquer mon pseudo, il m´on répondu très vite, ce qui est très rare.
Et le premier vol de pseudo s´est déroulé sur le forum ou j´étais. Poisse powaaa. Et hésité entre 2 gars et evidemment s´est tombé sur moi . . . Pendant une semaine sa a été le chaos.
Il a dit que le jour ou on aurait un modéro il reviendrait. Je n´y croit pas trop. Je me corrige en disant que ce ne sont pas des hackers puisque qu´ils ne savent pas hacker a part envoyer des virus das de gamme et envoyer un email sous une fausse boite lol.
Je crois que je n´ai rien oublié. Enfin bon j´ai l´impression que le meilleur moyen de joindre jv.com est de leur écrire a > inscriptions@jeuxvideo.com
Mais comme tu peux le voir, cette email est réservé aux problemes d´inscription. Mais ils ont l´air de répondre vite sur cette boite. Pour d´autre question n´hésite pas.