CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Es ce que les admin font le travaille ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:49:19

Je viens de faire une remarque aux admins de jv pour une proposition de bannissement de Matbox.

Je me demande si les admin servent à quelque chose sur ce forum. On verra bien.

SveDec
SveDec
Niveau 4
05 mars 2004 à 20:56:08

C´est habituelle ou c´est la première fois que ca lui prend ? ( Je demande parce que c´est la première fois que je viens sur le forum mac :) )

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:04:26

Ce genre de blaireau ont plusieurs pseudo. Si ça se trouve c´est un qui vient souvent ici mais avec un autre nom.

Mais au bout d´un moment il y en marre. Alors maintenant je fais assez souvent une remarque au admin. Et c´est toujours les mêmes qui viennent foutre le bordel ici. Donc je suis quand même en droit de me demander si les admins arrivent a gérer leur site.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:31:41

MatBox s´est fait voler son pseudo.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:37:27

Et bien il ne vas sûrement pas faire long.
Il a mit son mot de passe en libre utilisation ?

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 mars 2004 à 22:36:43

Bonsoir tout le monde, Joker tu n´as pas l´air au courant. je te conseil de visiter le forum suggestion de temps en temps.

Bon je vais te résumer ce que je sais ( une infime partit ) .

Un gars a lancer un team ( de plusieurs centaine de membre aujourd´hui ) les MF. Ils ont foutu le bordel sur les forum en piquant les pseudos ou en bousillant des forum avec des floods énorme. Leur motivation. Gueuler contre jv.com qui ne s´occupe plus de ces forumeurs étant débordé. Je suis completement d´accord avec eux mis a part leurs méthodes lol.

Après sa des gens ont fait pareil et depuis c´est l´anarchie totale sur jv. Les demandes de modéros ne sont meme plus pris en compte. Il y a des centaines de demandes par jour et ils sont 2 pour gerer. En gros jv est débordé. Moi j´ai fait des élections il y a 3 mois sur le forum ou je suis ( Phantasy Star Online Episode I& ) . C´est la bas en plus que sa a commencé l´histoire des MF. On a eu du mal a s´en debarrasser ect . . . Je sais pas si tu savais tout sa, mais sache que les demandes de banissement c´est pareil il y en a des centaines par jours. Mais maintenant elles se font toutes par email mais sans guere de meilleur résultats :-(.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2004 à 07:08:05

C´est vrai que je ne savais pas tous ça.
Donc les choses sont assez simple, en fin de compte.

Ou il donne plus de pouvoir aux modérateur, pour qu´ils puissent faire un boulot correct. Mais il faut pouvoir faire confiance au modérateur...

Ou les forums vont fermer parce qu´on va arriver à un point limite. Ça serait dommage.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2004 à 07:18:36

J´ai fais une demande ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7711948-1-0-1-0-0.htm

Pour que les modérateur aient plus de marge de manœuvre. On verra ce que ça donnera.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2004 à 07:34:21

Et comment ils peuvent piquer les pseudos ?

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 mars 2004 à 08:14:27

Autre forme de hacker > les squatteurs du forum suggestion. Il y en a deja un qui t´a répondu.

Avant de te répondre, autre probleme, il y a de plus en plus de flooders et de mauvais modérateurs. Ce croyant tout permis parceque leur nom est en rouge . .. Donc jv se mefie de plus en plus. Et les forums ne cessent de grandir mais le personnel reste le meme.

Pour piquer les pseudos, c´est très simple. Tu sais que depuis 6 mois il est pratiquement impossible de devenir modérateur a cause du nombre de demande.

J´ai demandé moi meme a etre modéro, résultat : J´ai recu 1 semaine apres un soit disant email de Lightman qui me disait que j´allais etre modéro car je correspondait en profil blabla et qu´il fallait que je lui donne mon mot de passe. Et j´ai telment été heureux d´avoir une réponse aussi vite que j´ai donné mon pseudo aveuglément . . . Le systeme est juste basé sur la crédulité des gens . . . Et moi j´ai été assez crédule pour le faire :-(.

Résultat Un gars se ramene le lendemain sur le forum en parlant avec mon pseudos ou il a changé le mot de passe. J´ai emprunter le pseudo d´un copain et on a négocié. En faites il voulait avoir 10 pseudos avec au moins 60 jours d´ancienneté avant 48 heures sinon il gardait mon pseudo a jamais. Alors on a recup des pseudos et il est partit et m´a rendu mon pseudo. en faites je ne sais pas si il l´aurait fait car j´ai reussi a le recup. Bizarrement quand j´ai envoyé un mail a jv pour dire que je m´étais fait piquer mon pseudo, il m´on répondu très vite, ce qui est très rare.

Et le premier vol de pseudo s´est déroulé sur le forum ou j´étais. Poisse powaaa. Et hésité entre 2 gars et evidemment s´est tombé sur moi . . . Pendant une semaine sa a été le chaos.

Il a dit que le jour ou on aurait un modéro il reviendrait. Je n´y croit pas trop. Je me corrige en disant que ce ne sont pas des hackers puisque qu´ils ne savent pas hacker a part envoyer des virus das de gamme et envoyer un email sous une fausse boite lol.

Je crois que je n´ai rien oublié. Enfin bon j´ai l´impression que le meilleur moyen de joindre jv.com est de leur écrire a > inscriptions@jeuxvideo.com

Mais comme tu peux le voir, cette email est réservé aux problemes d´inscription. Mais ils ont l´air de répondre vite sur cette boite. Pour d´autre question n´hésite pas.

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 mars 2004 à 08:14:56

Au faites je m´exuse pour les fautes d´orthographes et fautes de frappes :p.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:07:34

Donc pour les mots de passe, il n´y a pas de hack spécifique. C´est juste des gamins qui se croie dans un film d´espion.

Je suis sûr qu´il est possible de trouver des bons modérateurs. Un seul exemple : Szamcha.

Mais pour ça jv doit s´invertir un peu !

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 mars 2004 à 12:24:13

J´ai répondu a ta suggestion. Sa m´enerve cete bande de vautour sur le forum suggestion.

jv s´investira jamais plus a moins que la situation devienne critique comme essaie de le faire les pseudos " hackers".

Aussi comment jv peut savoir qui serait un bon modéro . . .

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:34:49

Et bien chaque forum a c habitués ( c´est au moins le cas du forum Mac). Les gens commence a ce connaître entre eux. Je pense que ça doit être facile de trouver un voir même deux ( si il y en a un qui est en vacances...) sur chaque forum.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware