CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des jeux macs sur ps2

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 février 2004 à 21:13:06

Je dois avouer que je ne comprends pas, DasHuhn...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 février 2004 à 21:15:45

Sony au PC, c´est la même logique que Apple au iPod. Bon ça va j´avoue, je te cherche pour rien là...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 février 2004 à 21:18:25

Pas d´accords et j´ai déjà expliquer pourquoi.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 février 2004 à 21:20:43

Oui je me souviens. On en rediscutera dans deux ans, quand les choses auront évoluées.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 février 2004 à 21:23:38

Oui, là je suis d´accords. Etant donner que je pense qu´Apple n´a pas sorti le iPod sur un coup de tête, mais bien dans une stratégie é moyen terme.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 février 2004 à 21:27:07

" la Game Cube représente mal l´univers Nintendo. A qui la faute ?   A la concurrence."
--> Bien sûr que non, c´est la concurrence et les difficultés qui poussent le génie à s´exprimer, pour faire battre en retraite les autres.

Les suites te déplaisent ?
Je trouve Metal Gear Solid 2 bien plus profond que le 1 ( même si MGS1 reste mon 2ème jeu préféré, le 1er étant MGS2 :rire: ) , au niveau " artistique", et œuvre d´art j´entend.
Gran Turismo la série n´a pas vraiment évolué, c´est juste de + en + réaliste. Les FF bon tu es d´accord, Tekken c´est toi qui voit moi je considère ce jeu comme une réelle performance, notamment pour moi le meilleur reste le 3. Crash Bandicoot 3 est le SEUL jeu de plate-forme où je me suis éclaté du début à la fin. Je trouves les autres excellents au niveau réalisation mais pas accrocheur ( désolé pour les fans de Rayman, Ratchet& ou Jak&).

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 février 2004 à 22:52:41

Exemple : MGS : The Twin Snakes promet d´être une belle copie du premier opus sorti sur PS1 et PC, avec juste des effets graphiques ( dont je me fous, c´est pas ça qui m´interesse dans un jeu) digne du 2. Où est l´innovation ? Ok, je l´achète, je le teste et je t´en reparle après. Le 2, par rapport au 1, présente des gadgets, qui hélas ne font qu´ajouter au " fun", pas à la créativité ( t´avances, tu te planques, t´avances, tu te planques. Ok, si tu y tiens, tu endors un garde, tu l´éloignes, tu le butes).

GT n´a pas évolué, on est d´accord, et oui, il est bien de plus en plus beau, réaliste, tout ce que tu veux. Encore une fois, on est juste pas d´accord sur l´interêt. Moi j´aurai voulu que GT propose un game play innovant.

Crash Bandicoot, et surtout l´ex... bon le légèrement controversé Tekken, ce sont tes goûts à _toi_, mais je pense ne pas me tromper en me disant que toutes les consoles ont des jeux de plate-forme stagnants toujours au même point. Les consoles ne sont pas meilleures que les autres, ça non, mais on peut remercier Microsoft d´avoir fait une console pour le jeu online, ou Nintendo d´avoir révolutionné le jeu vidéo - il y´a plusieurs années déjà.

Tu le dis toi-même : le jeu vidéo s´améliore, est de plus en plus réaliste, et un pong d´antant devrait aujourd´hui proposer un mode tournoi pour rester compétitif. Mais sommes nous aussi d´accords pour dire que les jeux vidéos n´innovent pas comme ils le devraient ?

szamcha
szamcha
Niveau 10
12 février 2004 à 23:40:48

" GT n´a pas évolué, on est d´accord, et oui, il est bien de plus en plus beau, réaliste, tout ce que tu veux. Encore une fois, on est juste pas d´accord sur l´interêt. Moi j´aurai voulu que GT propose un game play innovant. "

Benh le gameplay pour le jeu de voiture qui mêle le mieux la jouabilité et le réalisme, je vois pas comment il peut évoluer.. ils vont pas le transformer en mario kart... Le charme de GT il est au-delà du graphisme . .. il est dans les sensations qu´on éprouve avec les commandes qu´on ne retrouve dans absolument aucun jeu... les jolis décor c´est pour les spectateurs pas trop pour le conducteur qui de toute façon se concentre plutôt sur la route :)
j´attends vraiment de pouvoir jouer à GT4 sur des serveurs avec plein d´autres joueurs ( là tu auras sans doute la seule évolution de GamePlay encore possible sur GT)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 février 2004 à 23:45:33

Pareil que toi pour GT Szamcha.

Par contre DasHuhn tu as l´air de ne jamais avoir joué à MGS2...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 février 2004 à 23:49:10

Il y a 2 catégories de Metal Gear :

les Nintendo et les Sony.

Les Nintendo ( ceux sur NES, GBC, et GameCube), à part le tout premier ( difficulté mal dosée mais principe accrocheur) sur NES, sont vraiment que des remakes.

J´aime ceux produits sur PS1 et PS2, les autres ne font pas partie de la saga pour moi ( à part le 1 sur NES).

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
12 février 2004 à 23:51:11

Et par contre tu as raison : les nouveautés graphiques ne font pas le jeu. Seule la dimension artistique peut faire des graphismes impressionnants.

exemple : Splinter Cell : un bijou de technologie graphique ( polygones à foison, effets de lumière etc...), mais aucun design, aucune âme, aucun style, ce qui rend les graphismes dénués d´intérêt et fades.

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
13 février 2004 à 19:55:47

j´ai pas compris l´histoire des ipod que vous avez cité avant?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
13 février 2004 à 22:42:03

Bidule200> J´ai joué à MGS2. Il ne m´a pas particulièrement séduit ( ni déplu).

Szmacha> Mario Kart est un jeu qui a évolué récemment. Bien qu´il me semble que ça ne soit pas tout à fait nouveau, la possibilité d´être à deux par kart apporte une nouvelle dimension. GT n´a pas cette chance ( mais c´est un bon jeu quand même, c´est pas le sujet)

Felix> Cherche " ipod".

espionb83
espionb83
Niveau 6
16 février 2004 à 19:11:12

on ne sais jamais la xbox 2 seras basée autour du processeur d´ibm ( le g5) alors pkp.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2004 à 09:38:34

Bof... Comme je l´ai déjà dis, la Game Cube à un processeur G3. C´est pas pour ça que l´on peut jouer à Mario Kart Double Dash sur Mac !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
17 février 2004 à 15:50:56

Et la PS3 sera basé sur je sais plus quelle ânnerie...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 février 2004 à 16:14:23

La PS3 est basée sur une variante d´un PPC, il me semble.

kanterbrau
kanterbrau
Niveau 2
18 février 2004 à 01:52:05

muk

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux