CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des jeux macs sur ps2

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
09 février 2004 à 19:11:22

Imaginez que apple fasse un accort avec sony pour sortir des jeux exclu mac sur ps2!

Comme cro mag rallye qui sera excellent avec 4 manettes ou les bugdoms!

Et bientot nanosaur2!!

se serait trop beau moi je dis!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 février 2004 à 20:52:34

Ce n´est pas Apple qui édite c jeux.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 février 2004 à 21:31:18

J´aurai plutôt vu ça avec Nintendo, vu que Apple comme la firme au plombier ont toutes les deux quelque chose en commun : la créativité, l´imaginativité.

Tant qu´à dire des inepties...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 février 2004 à 21:39:20

Et pourquoi pas aller plus loin ?

Dans le genre rumeur fumeuse je vous présente, L´archi-compatibilité Nintendo, X Box 2, Playstation 3.

Et oui ! Pourquoi pas ?
Ils auront tous un PowerPC !

Mais bien sûr cela n´arrivera jamais. Faut pas rêver !
En plus si il y avait un seul avantage à le faire, Nintendo l´aurait déjà fait !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 février 2004 à 21:43:33

Mieux : IBM, vaincu, vend toutes ses technologies à Motorola, qui devient le numéro 1 du micro-processeur.

Et Microsoft verse 50 milliards de dollars à la FSF ; -)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
09 février 2004 à 21:45:28

Apple rachète Motorola ?
Intel rachète Microsoft ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
09 février 2004 à 21:47:36

Nintendo se lance dans le système d´exploitation pour architecture SPARC !

panther751
panther751
Niveau 10
10 février 2004 à 12:08:24

Apple rachete tout le monde et devient le leader mondial!!!

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
10 février 2004 à 12:24:57

moi j´aime sony et apple

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 février 2004 à 12:31:21

Moi aussi car ils représentent une certaine catégories de produits, pas tous de luxe ( eMac, PS2...) et pourtant tous d´un design, d´une élégance et d´une conception toujours innovante et agréable.

Maintenant j´ai rien contre Nintendo, mais j´attend de voir le duel PSP/NDS ( PlayStation Portable, Nintendo Dual Screen pour ceux qui seraient à la masse ; -) ) pour me décider sur le choix d´une console portable.

Quand aux consoles de salon, les ventes montrent que la PS1 a tué la N64, et que la PS2 a tué la NGC... bon remarque moi j´avais acheté une PS1 puis une PS2, alors que la GBA et la N64 je les émule sur le Mac :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
10 février 2004 à 14:22:39

Les ventes montrent également que le PC a tué le Mac =)

Moi je déteste Sony et les trois quarts de leurs produits - et ne vois pas ce que ce topic fout là.

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
11 février 2004 à 19:07:33

ya pas de bon jeu sur ps2???

t fou toi!!

c´est la console ki a le plus de jeux et le PLUS de bons jeux alors kan j´ai un mac ki na preske pas de jeux, je prend la console ki en a le plus pour compenser.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
11 février 2004 à 22:27:53

J´ai pas dis ça. J´ai juste dis que la PS2 ne représentait rien d´autre pour moi qu´une bête machine grand public, qui n´apporte rien à l´art du jeux vidéo d´autre que son achat par une tonne d´ados qui s´éclateront sur Vice City, PES, etc... bref des ´classiques´ ( ils sont loins les Pong, PacMan et, plus récents, Mario) qui ne sont pas à mon goût. C´est purement personnel, pas la peine de s´énerver.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
11 février 2004 à 23:48:22

Oui je comprends, mais je pense que des exclus Sony tels que les séries ( moins adulées que Vice City...) Metal Gear Solid 1 et 2, Gran Turismo 1, 2 et 3, Tekken 1, 2, 3, 4, Crash Bandicoot 1, 2, 3, 4, 5, Final Fantasy 7, 8, 9, 10, 11...

Tout le monde est d´accord pour dire que ces opus, bien que contestés par certains, sont de vrais chef-d´œuvres du jeu vidéo, au même titre que Pong, Space Invaders ou Tetris. Les PlayStation sont certes grand public, mais elles sont mieux que la N64, Xbox ou GameCube, au niveau conception comme au niveau ludothèque, ( j´ai pas dit qu´il y avait pas de Hits sur les autres, je dis juste qu´il y en a moins).

Et j´adore Nintendo, sa NES, sa SuperNES, sa GBC, sa GBA, sa GBA SP, et autant je trouve que la GameCube est largement en dessous, car peu innovante et possédant trop de titres " classiques" maintes et maintes fois repris.

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
12 février 2004 à 12:20:13

je suis pas énervé

:-)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 février 2004 à 13:04:47

Bidule> C´est un point de vue que je respecte. Mais autant je trouve des jeux comme Metal Gear Solid 1, Grand Turismo 1, Tekke... non pas lui, CB non plus, enfin bref autant je trouve plein de premier opus de série très très interessant, autant les suites me déplaisent. On peut pas vraiment dire ça d´un Mario, ou du moins du dernier : la principale réflexion qu´a du se faire Myamoto est " Que se passerai-t-il si on rajoutait un arrosoir à Mario ? " et faut reconnaître un peu de génie là-dedans.

Mais dans l´ensemble le jeu vidéo ( même sur Game Cube) est plus devenu une industrie qu´un art, et je trouve ça assez déprimant.

PS : je parle pas des FF, je pourrais pas en dire du mal, même en me forçant.

PPS : et tu as raison, la Game Cube représente mal l´univers Nintendo. A qui la faute ? A la concurrence.

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
12 février 2004 à 19:16:00

J´ai rien contre la Playstation, mais je trouve que vendre une carte 8mo, qui est nécessaire et pas fournie avec la console, 300 balles, c´est un peu limite commercialement. Et les portables Sony, pour revenir à la qualité de la marque, sont beaucoup trop chers par rapport à ce qu´ils sont, avec un service après vente pourri. M´enfin si maintenant vous défendez les fabricants de PC... :-)))

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
12 février 2004 à 20:17:09

vive apple et sony kan méme

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 février 2004 à 20:48:44

Sony un fabriquant de pc... Et bien ça c´est réducteur ! :oP

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
12 février 2004 à 21:08:41

Joker> Loi du capital ( qui a dit iPod ? )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment