CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi un mac?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:41:11

En clair , Quand on ne sait pas on ferme sa GUEU....... :sarcastic:
XboxForLive313
merci

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:48:07

Quand on voit, son profil, X-box & Pc, tout s explique., mai c est vrai, la yavait pas mal de chose interressant dans son forum, faut l´ avouer. :content:

leomaster
leomaster
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:27:46

evidemment si on veut jouer au jeuxvideo c´est pas un mac qu´il faut c´est un PC(ou une console)mais si tu veut faire autre chose c´est un mac qu´il faut c´est pas compliquer les macs c´est mieux partout qauf pour les jeux et le prix,evidemment la qualité sa coute cher , c´est normal qu´un PC sa coute moins cher c´est de la merde si tu veut avoir un bon ordi c´est un mac qu´il te faux

ps:ceux qui on des PC on vous fait pas chier sur votre forum alors nous fait pas chier et arreter de dire que des conneries on ne parle pas quand on est inculte(j´ai eu des PC et j´ai trouver que c´est de la merde)

docmib
docmib
Niveau 6
12 mars 2004 à 14:46:15

leomaster, il ne faut pas être aussi radical... Voyons le marché informatique sous cet angle:

Les macintoshs représentent entre 4 à 5% du marché... Ce n´est pas beaucoup je vous l´accorde... Mais combien de personnes sur terre roule en Ferrari ? Très peu franchement...

Et bien je suis fier de faire partie des 4 à 5% qui utilisent des Macintoshs dans ce cas !

Vive la différence.

leomaster
leomaster
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:00:02

docmib je et compren aussi mais si sa represente que 5 % du marcher c´est parce que sa coute cher et qu´il y a pas beaucoup de jeux justement ton exemple avec les Ferrari le prouve peu de gens en ont parce que sa coute cher mais je suis pas fou un eFerrari est mieux qu´une Golf c´est pareille pour les macs
ps: j´avoue etre radical mais c´est plus fort que moi

docmib
docmib
Niveau 6
12 mars 2004 à 17:56:09

Ne t´inquiète pas... je passe mon temps à trouver toutes les raisons d´utiliser un mac ( aussi nombreuses soient-elles...) et à trouver toutes les raisons de ne pas utiliser des produits Kro$oft ( trop nombreuses sont-elles...)

egaury
egaury
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:01:56

Et les gars, apple represente 4-5% d part de marché sur le SOFTWARE ! !
Car au niveau du hardware y sont ds les 6 premiers ( derriere dell, HP etc... )

XBOXforLIVE313
XBOXforLIVE313
Niveau 5
12 mars 2004 à 21:39:37

Ecoutez,si seulement 4% des personnes achètent des Macs y´a une raison…

Si les macs étaient si biens tout le monde en achèteraient :doute:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:42:54

XboxForLive313 > c´est juste que les gens achète ce qui leur parait le moins chère et que le gamin de la famille veux des jeux. Il suffit de voir Pixar ou Virinia Tech pour comprendre qu´un Mac et un pc ne joue pas tout a fait dans la même cour.

Je ne dis pas qu´on n´achète pas un Mac pour faire deux ou trois jeux et du traitement de texte. C´est tout a fait possible de prendre un Mac pour ça.
Mais les Mac sont beaucoup mieux ( et ça ce n´est que mon avis, avec expériences...) dans les domaines créatif ( graphisme, vidéo, musique, DVD...).

Micro$oft domine le marché, pas parce qu´ils ont un bon système d´exploitation, mais tous simplement parce qu´ils ont un bon service marketing et qu´ils ont prit les bonne opportunité au bon moment.
Il faut avouer que MS n´a pas inventé grand chose... Ils ont simplement repris, racheter ou copier ce dont ils avait besoin.

Si tu penses qu´un faible pourcentage est une raison pour dire que les Mac sont pourri, que dis-tu de Linux ?

Ensuite tu parles dans ton premier message de fréquence. Tu compare les fréquences. Mais tu n´as pas compris que c´était deux processeurs différent ? Tu ne fais pas que comparer les Hertz ne va pas te donner une estimation exact des performances des processeurs ?
Tu as déjà appris quelque chose aujourd´hui. C´est un début.

Ensuite tu nous parles de Mac OS X. C´est joli. Oui, Mac OS X est beau. Mais es ce que tu t´es à peine intéresser pour savoir ce qu´il y avait dessous ?
Mac OS X est un système UNIX. Dans le même genre que Linux.
Tu as encore appris une nouvelle chose. On progresse !

Pas beaucoup de jeux. Oui c´est assez vrai. Il n´y a pas autant de jeux sur Mac que sur pc. Mais on peut quand même trouver des trucs bien ! Et je dois dire que j´aime mieux jouer sur console.

Mais le truc que je ne comprends pas ( tu pourras peut-être m´éclairer...), c´est quand tu dis que l´on n´a pas beaucoup d´applications. Je dois dire que je ne vois pas où tu veux en venir.
J´ai tous ce qu´il me faut. Dis-moi quel programme il peut manquer sur Mac. C´est vrai, je me le demande... En plus vu ce que tu nous a dis jusqu´à maintenant, je peux déduire que tu n´as pas souvent ( voir jamais...) utiliser un Mac.
Comment peux-tu donc dire qu´il n´y a pas de programmes ?

Alors, XboxForLive313, peux-tu répondre a mes questions ?

Ultimmecia
Ultimmecia
Niveau 10
13 mars 2004 à 07:09:09

JoKer_forever :d) Micro$oft domine le marché, pas parce qu´ils ont un bon système d´exploitation

fo comme meme pas abuser la fenetre est assez opaque question utilisation :rore:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
13 mars 2004 à 07:59:21

Oui, ben ça doit être plus ou moins ce que j´ai dis, non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware