Ah, je n´avais pas vu que tu es suisse. Tant pis!
Sinon, oui je crois avoir fait attention, mais bon. Enfin, en tout cas, c´est une très bonne nouvelle. A un moment, j´ai cru qu´on ne pouvait booster le eMac au-dessus de 256 Mo.
Merci à toi en tout cas. Je vais essayer de trouver une barette 512, soyons fous!
Tu es sur quel matériel, toi, Joker?