CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Savé vou pk Mac ne coul pas? Réponse....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:30:21

De plus, Cyrflo, arrrète de critquer la GameCube c´est une excellente console, simplement tu confonds trop les ordis et les consoles...

et regarde quand Microsoft confonds ordi et console ca donne une merde de XBoiboite... tu vois bien...

:mac:

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
30 octobre 2003 à 19:36:39

Bidule 200> Je ne suis pas tout à fait d´accord : un ordinateur peut aussi servir à jouer, d´ailleurs un ordinateur récent dépasse largement les capacités des consoles dernière génération. De plus l´offre est complètement différente entre consoles et ordinateurs, on ne trouve pas tel type de jeu sur console qu´on trouve sur ordinateur et vice-versa.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:59:01

OUi c vrai simca driver, et je répond ca :

--> Les consoles proposent ou proposeront bientôt un DD, un mode online, avec clavier et souris, etc... donc les avantages de l´ordi deviendront obsolètes.

--> C´est parce que les ordis sont très puissants qu´on peut jouer ( avec plus ou moins de mal) avec.

--> Je suis un consoleux en matière de jeux, je n´accroche pas les jeux PC, mais maintenant c mieux qu´avant c vrai.

--> Un ordi c´est pour bosser ( j´ai dit un ORDI, pas le PC lambda d´un ado qui pige pas grand chose d´autre que les Ghz...)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:49:53

Je n´avais en aucun cas l´intention de prouver quoi que ce soit ni même d´insulter les consoles ( la Gamecube est une bonne console mé je trouve ke le fait d´avoir mi un lecteur DVD-Rom 8cm est un peu embêtant car celà en fait une machine exclusif aux jeux: ça m´embeterait de devoir racheté un lecteur DVD-video pour le salon; c tout!!!)
Mon idée directrice de tout ce que j´ai dis précédemmen n´est autre que la SIMPLICITE !
Effectivement je ne connais pas l´informatiqe à fond et je n´en ai strictement rien à faire ! Seulement moi ( et vous aussi je suis sûr) j´aimerais une machine capable d´éditer des textes, des photos, des images et aussi d´aller sur Internet ( sans la possibilité de jeux qui serait réservée aux consoles qui celà dit pourraient partager le même écran que cette machine!)
Quand on a une PlayStation, une Xbox ou une console on s´occupe de regarder la place nécessaire pour les sauvegardes, les nombres de joueurs et le contenu; pour PC, il faut faire attention à la fréquence, la mémoire vive, aux cartes graphique, aux cartes sons....
Persos, je trouve ça ennuyeux.
En résumé: il fo arrêter de prendre les gens pour des abrutis et de leurs faire gober qu´il fo un super-ordinateur pour faire des opérations familiales ( textes, vidéos...)...
Pour les jeux c une otre paire de manches, et d plus les ordinateurs ( notament les Mac)sdépassent largement les consoles sur le plan techniques, mais concrètement aucun jeu video n´utilise leurs vraie puissance ( d´après Nvidia avec la GeForce FX on pourrait faire du presque-réel --> photos-idées lors de sa sortie)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:52:41

PS: Faites un test:
Retournez le boîtier d´un jeu PC et d´un jeu PS2 par exemple:
l´un n´a qu´1 à 2 lignes d´écriture pour les informations; l´autres prend le quart de la page arrière !

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:55:13

L´offre des jeux à simplement rapport à la clientèle PC ( tout ages) alors que celle des consoles est plus adolescent/jeunes adultes + fonctionnalité du clavier/souris ( les FPS sur consoles sont très difficilement jouables comparés aux FPS sur PC ou Mac)

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
31 octobre 2003 à 06:24:22

Un petit commentaire, Szamcha ? Juste pour mettre les choses au clair.

szamcha
szamcha
Niveau 10
31 octobre 2003 à 08:27:31

Benh non, comme je l´ai dit, toute la discussion est trop " n´importe quoi" pour que je puisse y ajouter quelque chose.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:01:15

Bon moi je laisse tomber.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:19:13

Moi, je n´utilise pas mon Mac pour les jeux. Les consoles font très bien ça.

Je pense qu´il doit y avoir une séparation entre l´appareil ludique et celui pour le boulot.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:29:16

Joker> T´en es où en programmation Cocoa ?

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
31 octobre 2003 à 14:39:26

bidule200 :

--> Les consoles proposent ou proposeront bientôt un DD, un mode online, avec clavier et souris, etc... donc les avantages de l´ordi deviendront obsolètes.
Réponse : les consoles seront alors presque aussi chères qu´un PC d´entrée de gamme qui possèdera toujours des applications supplémentaires.
Ou bien les consoles deviendront des ordis, et perdront les avantages de la console ( simplicité+convivialité d´un jeu à plusieurs autour de la tv).
--> Un ordi c´est pour bosser ( j´ai dit un ORDI, pas le PC lambda d´un ado qui pige pas grand chose d´autre que les Ghz...)
Réponse : un " PC lambda", c´est un ordi quand même. Que ce soit un PC ou un Mac, un ordi ne sert pas forcément qu´à bosser : écouter de la musique, récupérer des photos numériques etc.
Je n´ai jamais eu de problème en partageant mon PC entre applications professionnelles et jeux. J´ai un ami qui fait pareil avec son mac sans problème non plus. Evidemment je ne le ferais pas sur mon poste de travail principal, au bureau.
D´ailleurs si tu compares la qualité des jeux sur ton emac à celle d´autres systèmes, c´est bien que tu les a installés, non ?
Et enfin, un G4 ce serait pas mieux qu´un emac ( c´est un peu un " mac lambda", non?) pour travailler ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:47:46

Considèrons la console comme une machine de jeu vidéo exclusivement - cela dit sans compter le côté lecteur de DVD/téléphone portable de certaines - et le micro-ordinateur ou l´ordinateur comme une machine extensible car programmable.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:47:28

Je change totalement de sujet ! !!

--> H t SSX 3 sur console c génial ce jeu ! !!!

carlleny
carlleny
Niveau 4
31 octobre 2003 à 16:59:23

acheter vous une nouvelle console ( ps2) :-((

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:03:30

Je vote une destruction des... 40 derniers posts, ou du topic entier. Ou une fermeture simple si c´est possible.

Qui me suit ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:13:33

Je ne vois plus l´intérêt de ce sujet.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:01:51

C´est-ce que je dis vu qu´au cours des 30/40 derniers posts il a dégénéré autant le faire redevenir comme avant :-/

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:05:11

Juste pour dire à Cyrflo :

Ah tu parles des jeux PCCCCCCCC OKKKKK
J´avais pas pigé lol

Le PC chu d´accord c la galère mais sache que pour moi un PC n´est pas un ordinateur, mais plutot un Plantage Computer, ou bien simplement un gros bordel entre l´ordinateur, la console, et la
machine-à-perdre-du-temps-à-essayer-de-savoir-pour
quoi-la-carte-graphique-est-jamais-compatible-avec
-tel-truc-et-que-les-cartes-graphiques-compatibles
-avec-tel-truc-sont-pas-compatibles-avec-ma-carte-
mère-oh-putain-j´ai-pas-assez-de-ghz...

Et je suis d´accord, ne pas avoir mis de lecteur DVD dans la NGC je trouve ca couillon aussi :-)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:24:15

Et ben voilà Bidule200
je penses pareil, défois ya de koi devenir fou !
De toute façon on aura jamais le meilleur ( que ce soit en informatique ou d´en d´autres choses), ça ne conviendrait pas aux entreprises et à leurs bénéfices...
C tout !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware