CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des pc-man et de leur conneries !

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
27 août 2003 à 21:06:52

Avis a tous les fans de mac. j´en aie marre de voir des squatters qui disent ke le mac c de la merde ! !! " oh le mac c de la merde car y´a aucun jeux dessus " ,voila la phrase que j´entend à chaque fois que je pose la question de savoir si les gens aiment le mac ! ! le mac est une machine de bureau,contrairement au pc qui est fait pour jouer ! !! en plus,les nouveaux mac,le double-g5,est plus que 2 fois plus puissant que le plus puissant des pc ! !! ils ont fait les comparatifs en public ! !! vive apple et steeve jobs ! !! pou ce qui disent qu´l n´y a pas beaucoup de jeux,je vous feraient dire que sur un pc sa plante ( counter-strike ) et que sur mac non ! !! on appuie sur 3 bouttons si sa plante ( ce qui est rare,il faut avoir au moins ouverts + Direction de l´Exploitation 20 pages ! ) et on quitee l´application ! c tout ! ! en plus,la qualité sur un mac et nettement supérieur que sur un pc st de loin ! ! c pour sa que les jeux apple sont bien,il y en a peu mais la qualité,.......... rien a redire ! en fait le probleme des pc,on va prendre un exemple / imaginé un corps humain introduit dans un mac . vous avez un probleme et sa plante. merde,mais non ! ! c comme si on coupe un bras ou une jambe,on ne meurt pas ! c le system unix ! le pc, c un coeur qui fait out a la fois et si sa plante,vous planté ce ´"coeur " et sa PLANTE ! !! car vous endommagé tout ! tandis qu´un mac,non ! voila pourquoi le mac est mieux que le pc ! !!! vous m´en direz des nouvelles ceux qui utilisent des macs. alors,j´ai raison ou pas ? et vous les pc-mans,cassez-vous ! !! et arreter de critiquer bordel de merde ! !!!!

THE_BEST_MAC
THE_BEST_MAC
Niveau 5
27 août 2003 à 21:16:27

clap! clap! clap!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 août 2003 à 21:35:40

A mon avis il faut s´y faire. Les pcistes qui viennent foutre le bordel ici, pour la plupart, ne connaissent pas le Mac.

Moi de temps en temps ça me plais de leur répondre, et certains finissent par comprendre certaines choses. Mais pour le reste, ça ne sert à rien.

Au faite. Sous windows il existe un moyen pour ce sortir d´un plantage. Comme sur Mac, avec trois touche. Mais sur windows 98 c´est pas très performant. Ça marche pas à chaque fois.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
27 août 2003 à 21:41:00

Ca veut dire que si Bill Gates se fait piquer par une abeille, il meurt?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
27 août 2003 à 21:48:02

merci les gars ! sa fait plaisir de voir que y´en a qui sen foutent pas ! merci surtout a THE-BEST-MAC. qu´en pense-tu ?

szamcha
szamcha
Niveau 10
28 août 2003 à 08:46:09

Bon je laisse ton message... Tu étais à la limite de l´agressivité surtout que tu n´as pas toujours raison sur ce que tu dis.. mais bon.. en espérant que j´ai pas trop à faire le ménage de messages anti-mac en réponse au tien.

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
28 août 2003 à 11:35:26

Non le mac n´est pas de la merde, mais tes arguments contre les PC ne sont pas valables . ..

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 août 2003 à 11:45:59

Et des messages comme ça provoque une arrivée de quelques ados ( à peu près de mon âge) en mal de conneries venant clamer haut et fort que les macs ne servent à rien. Ces mêmes ados pourraient se vanter de connaitre l´algorythmie, ou d´avoir, à partir du code ASM, réédité leur système, ils seraient les bienvenus ( du moins de mon point de vue) mais hélas il n´en est rien et nous sommes condamnés à subir les insultes lancés par la pure cruauté qui caractérise l´espèce humaine sans auncune raison valable sinon que notre système est différent ( ni meilleur ni moins bon, différent) du leur... C´est ce genre d´argument xénophobe qui nous amène à tant de guerres dans le monde... là où des communautés pourraient se former pour le partage d´applications Mac/PC/Linux, on ne voit que des groupes fermés défendant aveuglément ce qu´ils croient être la crème des systèmes, sans pour autant les maitriser, juste parce qu´ils les utilisent...

-xamnes_
-xamnes_
Niveau 2
29 août 2003 à 20:55:32

mais vous me faites pitié les gars vous etes trop con nan mais c´est vrai y´en a marre de ce debat factice qui sert qu´a crer des topics j´ai un mac et pourtant ca m´empeche pas d´aller vous repondre mais je sais que je loupe pas mal de jeu...mais il y a les meilleurs sur mac!! diablo 2, wracraft 3, quake 3,unreal etc on a pas a se plaindre! :sarcastic:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
30 août 2003 à 00:00:32

Je t´approuve szamcha...
Je finis par être las de ces débats stériles sur les sujets:
" Mon jeu il est plus beau que le tien... Na!" ou;
" Mon pc il est plus haut que ton Mac..." etc...
Il y a des ordinateurs, dont certains fonctionnent sous Windows, ou sous Unix, ou sous Linux, ou sous Mac OS, point barre!!! On va cesser de gloser bêtement sur les mérites de ça ou ça!... Vous ressemblez, les " débatteurs", à vos députés français dans leur hémicycle de votre Assemblée Nationale... " Je suis de Gauche... Je suis le plus beau! NAN! C´est moi que je suis plus beau, je suis de droite..." Etc...
Ça devient tout doucement puéril...
Parlons de notre plateforme et de ce qu´elle nous offre et arrêtons de vociférer contre les intrus, qui ne font que passer. Cessons, nous, d´alimenter ces polémiques infantiles. Il suffit pour cela d´ignorer tout simplement les topics orientés, ils tomberont très vite, même si quelques excités les remontent à coup de " Up"... Non?

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
30 août 2003 à 10:50:40

bah....
dans ton message pro mac tu dénigres auttant les PC que eux le font des macs....
c´est pas tres intelligent

d´autant qu´il n´y a pas grand chose de vrais...

le mieux c´est le unix qui coupe un bras ou une jambe ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
30 août 2003 à 11:38:47

Ce que je reproche au Mac c´est un peu la mainmise d´une seule société ( Apple) sur un ordinateur qui mafois a des merites, alors que la concurrence sur PC est nettement plus ouverte ( IBM, Dell, HP-Compaq, Fujitsu-Siemens, Sony, Sun...)

Et puis concernant les Benchs, le meilleur des P4 et le meilleur des Athlon depassent le Power G5 niveau performance OpenGL ( mais pas de beaucoup c´est vrai)

Sinon, je reproche parfois l´esthetisme louche de certains des Macs.
Le prix, c´est une autre histoire

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 août 2003 à 11:51:38

La mainmise ? Mais c´est logique vu qu´Apple fait le hard ( les Mac) et le sotf ( Mac OS).
Je pense que la " mainmise" comme tu dis et positive dans beaucoup de cas.

Intégration logiciel / matériel très bonne ( pas d´incompatibilité). Cohérence.

Pour le SAV on ce tourne vers une seul boite. Il n´y a pas le problème de téléphoné chez Dell et s´entendre dire " non c´est un problème logiciel, c´est pas pour nous".

Les innovations logiciels sont adaptée au innovations matériels. Par exemple un pc avec USB qui est livré avec windows 98 1ère édition ( pour ceux qui ne le savent pas l´USB est géré à la 2eme...).

Il y a plein de cas où j´apprécie cette " mainmise" sur " tous".

Et je pense qu´au niveau matériel, c´est pas si fermé que ça. J´achète ma RAM où je veux ( la où c´est le moins cher, comme sur pc), les disques dur aussi, les cartes graphique on à du choix. Le Mac, fermé ? Non.

Bien sûr on peut faire dire ce que l´on veux à des benchs. Ça à été prouvé un grand nombre de fois ici.

Pour le design. Ahh... Les goûts et les couleurs... Moi j´adore ! Chacun son truc !

Pour le prix, oui c´est une autre histoire ! Mais les pcistes se trompe souvent. Un Mac est à peine plus chère qu´un pc de marque ( pas celui de l´assembleur du coin).

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
30 août 2003 à 12:34:33

Bon je comprend que tu defendes ton MAC, mais le fait qu´Apple a la mainmise sur tout , c´est il est vrai un point positif pour la " standardisation" mais c´est aussi un désavantage dans le fait qu´Apple pourrait augmenter drastiquement ses prix sans pouvoir se tourner vers une alternative ( chose qui n´arrivera jamais sur PC)
Et puis le standard, la mainmise, on decrie Microsoft pour ses pratiques anticoncurrentielle, pourquoi alors la critiquer si c´est pour soutenir le meme genre d´initiative sous Mac ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 août 2003 à 12:44:20

M$ est anticoncurrentiel, etc... Parce qu´il ne fait pas de matériel. Apple ( comme je l´ai déjà dis...) fait aussi le hard. Il n´est donc à anticoncurrentiel.

Je je veux acheté de la RAM chez un fabricant pc je le peux. Ça n´est pas verrouillé par Apple. Il y a des alternative.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
30 août 2003 à 13:01:01

Je ne vois pas où est le problème avec cette mainmise....

Il n´y a rien d´anormal à ce qu´une société veuille conserver la maitrise d´un produit qu´elle a créé. Faut arrêter les trip le vendredi soir...

C´est comme si on reprochait à Sony de ne pas autoriser nintendô à fabriquer des consoles compatible PS °L°....

Si IBM a laché le morceau il y a 20 ans, c´est son choix....on voit le résultat aujourd´hui: c´est le gros bordel....

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
30 août 2003 à 13:34:32

Dans ce cas, pourquoi ne pas obtenir des Mac avec Windows ou Linux préinstallé dessus ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 août 2003 à 13:40:26

Tu n´as vraiment rien compris, hein ? Apple fait le LOGICIEL et le MATERIEL. Ils vendent le tout.

M$ fabrique SEULEMENT le logiciel. Et il oblige les gens à l´acheter avec du matériel qu´ils n´ont pas fait.

A ce niveau Apple et M$ n´ont rien a voir.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
30 août 2003 à 14:08:41

J´ai pas compris le bleme non plus là, c´est quoi qui gène??
Le fait que apple livre un OS apple avec ses ordinateur Apple ou bien le fait qu´aucun autre constructeur ne soit licencié Apple pour fabriquer des Mac??

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
30 août 2003 à 14:12:04

Dans le premier cas, Apple n´a de comptes à rendre à personne concernant SES PROPRES produits.

Dans le second cas......pareil! :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment