CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pauvres maceurs!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
20 août 2003 à 22:21:43

Pauvre de vous, gamers sur mac! Le mac c bien, c genial, c le top... Pour la bureautique! Sorti de la, pr un gamer moyen, je le plains... L´autre jour, je me ballade, tranquille, dans la fnac, au rayon JV ( je suis sur que vs l´avais deja fait une fois ds votre vie erf), et puis, la, je tombe sur le ( tout) petit étage reserver aux MACs: Soldier of fortune II: 65 euros. Baldur´s Gate II: 60 euros. Tony hawk´s pro skater 3: 59 euros. Et j´en passe. Puis je me dirige sur l´atge PC serie economiques, neufs: SOFII: 20 euros, BGII: 15 euros, THPS3: 25 euros... Franchement, a part Blizzard qui fait des efforts pr ses versions hybrides, les autres ignorent les pauvres tits gamers ddu mac... heruresement, ils ne sont pas tres nombreux :p !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 août 2003 à 22:24:44

Ohhh oui... Pauvre, pauvre de nous. ; -)

Mais pauvre de toi si tu penses que l´informatique ce résume aux jeux ! :-p

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 août 2003 à 22:27:49

Des jeux sur Mac ? Par ici :

http://promo.euro.apple.cle.com/shoppingguide/games/fr/

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
20 août 2003 à 22:49:12

x-man-gamer, je suis heureux sur un mac parceque le seul et unique début d´avantage déterminant qu´a le PC sur le Mac, la ludothèque imposante, ne m´interesse pas en l´état actuel des choses. Je n´aime pas les jeux PC, ou je n´en aime que trop peu pour trouver l´envie de me faire chier avec cette machine.

Pour le jeu, je suis consoleux...bouhh, un consoleux, woaaaa, un gamin attardé, ouais, berk....un boutoneux qui joue a tekken 12, reberk....même pas un hardcore gamer en plus, les vrais hardcore gamer, ils sont sur PC bien sur.......

à essayer de faire tourner leurs jeux correctement... :-)

Ah oui, il n´y a pas que le jeu et la bureautique dans le monde de l´informatique x-man-gamer...

BigHope
BigHope
Niveau 5
21 août 2003 à 00:22:32

Ptain merde ! Je comprend pas ce type de réactions !

Si en tant que fanas du PC et plus encore du monde Windoze ( car ceux de Linux ne s´en prennent pas en général à Apple car ils savent de quoi ils parlent, eux ! ) pourquoi est-ce que vous venez essayer de foutre la merde ici ?

Si vous n´étiez pas si cons que ça vous auriez dû vous rendre compte de votre propre chef, que les idées exprimées ici ne vous plairaient pas, puisqu´à la base vous êtes hermétiques au monde qui vous entoure. Donc restez de votre côté et faites pas chier. Ca avance à quoi de balancer à tout va : " Apple c´est de la merde en boite" etc . .. ?

Wouais ! ! vous vous dites sûrement et vous le dites à vos potes : " tiens chuis allé sur le forum pour les fans de macintosh, et je les ai insulté leur mère c´est batards ! " " chuis un rebel ! !"

Super ! Vous surfez un freeride les mecs ! Autrement dit en dehors des sentiers battus. Donc si ya des pistes ça a une utilité, rentrez voir vos mères, et si vous êtes pas capables de tenir une discussion intelligente et construite dans laquelle on peut échanger quelque chose et bien, renvoyez la nous votre mère ! Et on s´appliquera à vous refaire !

Lophophora
Lophophora
Niveau 5
21 août 2003 à 04:24:03

Mon pauvre c´est bien de pouvoir jouer mais c´est bien aussi de se taper le dernier virus blaster qui circule depuis le 11 aout dernier qui est bien sur destiner que pour les pc :lol:
et tit info medal of honor sort sur Pc mais avec plein de bug un peut plus tard il sort sur mac appeler medal of honor gold edition sauf pas de bug et plus joli mais c´est normal on fait de la merde pour les merde ( pc) et des chef d´oeuvre pour les chef d´oeuvre ( mac

docmib
docmib
Niveau 6
21 août 2003 à 07:58:02

Ils auraient du l´envoyer le 11 septembre ce virus en hommage à Ben Laden ca aurait été plus comique.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 août 2003 à 13:45:39

Pauvre de nous windows subit une véritable crise, de plus en plus de jeunes pirates débutants utilisent les failles NetBIOS et les failles RPC ont fait des centaines de milliers d´ordinateurs détruits mais qu´allons nous devenir ^^

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
21 août 2003 à 15:45:41

Windows en crise ! mdr

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 août 2003 à 16:50:00

Hé oui, WarlordJul avec 95 % de part de marché, c´est normal ! :oP

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
21 août 2003 à 16:53:42

oh putain ! !! y aurait il une vie sur ce forum . ..

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 août 2003 à 16:57:29

Hé oui. On est pas tous des obsédés du claviers mais il y a de temps en temps quelqu´un.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 août 2003 à 19:18:37

Oui msieur windows en crise, avec tout les PC qu´ont été bloqués certaines sociétés achètent des Macintoshs

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
22 août 2003 à 10:32:06

Quelles entreprises ?
Si certaines entreprises ont des problemes avec le virus c est de la faute aux administrateurs reseaux qui dorment toutes la journée, et pas a cause de Windows.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 août 2003 à 10:34:13

Bon, on en a déjà discuté en long et en large de ce virus. Alors lâche-nous...

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
22 août 2003 à 10:41:19

je ne faisais que poser une question . ..

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
22 août 2003 à 11:15:46

C´est clair Warlordjul, si y´a tant d´hectares de forêt qui partent en fumée en France, c´est la fautes aux pompiers qui font pas leur boulot, mais bien sur....Ils sont cons ces pompiers.... :sarcastic:

Un PC est moins cher qu´un mac, c´est vrai....mais un PC+3 informaticiens à temps plein le tenir debout, c´est toujours moins cher qu´un mac?

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
22 août 2003 à 11:36:12

Quelle comparaison ridicule . ..

3 informaticiens pour un PC : je sais où t as vu ça. Peut un informaticien pour tenir la souris, un autre qui tape au clavier et un 3ème qui regarde l´écran.

J utilise les macs par obligation dans mon boulot et franchement ça me prend beaucoup trop de temps pour l´utilité qu´on en a.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 août 2003 à 11:46:58

Tu as de la chance d´utilisé des Mac au boulot. Moi j´utilise des pc sous windows... quand ils fonctionnent, donc à peu prés jamais.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
22 août 2003 à 11:57:59

Ben ma foi Warlordjul, y´a un virus qui infecte une machine, le fautif est l´admin qui l´a laissé passer ou le créateur du virus?

3 informaticiens pour un PC, oui....t´es pas trop pote avec les " images" je vois...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment