Salut a tous les gens qui ont des macs !
Je suis tombé par hasard sur ce topic qui traite comme tant d´autre de l´opposition entre les " peceistes" et les macintoshs, en tant que pocesseur de pc je tiens juste à donner mon point de vue pour alimenter le débat, mais c´est de bonne guerre ; )
Alors ce que je reproche aux mac, déja c´est le manque de jeu, le prix, le fait qu´on ne puisse pas upgrader le matos.
Pour ce qui est des opposition sur les pc, elles sont pas plus fondés que celles élaborés contre le mac, les dernières version de windows ( et pourtant je hais grosoft ) plante de moins en moins, un pc ca coute moins cher, alors c´est moins optimisé qu´un mec mais ca vient du fait qu´on a pas des machines uniques comment vous, donc forcement les bugs sont plus nombreux.
Enfin de compte je pense que c´est plus deux mondes différents que deux écoles de pensées qui s´opposent, sur pc, on a certes des bugs, dans les jeux le plus souvent, de par la multiplicité des composants que l´on peut choisir, et du cp c aussi moins cher, sur mac, y´a moins de jeu, mais c au top niveau bureautique dans la mesure ou l´optimisation est autrement plus poussée que sur pc.
Donc moi je dis longue vie aux pcs, longue vie aux macs, longue vie a l´info, on est de la meme famille apres tout ; )
Allez @+ les gens