En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAC VS GAMES : reglons le problème !
mcbacri
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:42:19
Si si, je te garantis que je l´ai lu ici. Le problème c´est que certaines personnes ( que ce soit PC ou Mac) tiennent tellement à prouver qu´ils ont la meilleure machine qu´ils deviennent de mauvaise foi et inventent n´importe quoi. Quand ces personnes auront compris que les deux plates-formes ont leur qualités et leur défauts et que le principal est d´avoir une machine correctement dimensionnée à ses besoins plutôt qu´une bombe ( PIV 3Ghz ou G5), on aura fait un grand pas en avant.
JoKer_forever
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:44:22
Ouais. Ça c´est sûr ! Mais cela n´arrivera jamais...
dark_shiver
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:56:48
Moi je l´ai dit d´une certaine manière...
dark_shiver
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:59:44
" Le problème c´est que certaines personnes ( que ce soit PC ou Mac) tiennent tellement à prouver qu´ils ont la meilleure machine qu´ils deviennent de mauvaise foi et inventent n´importe quoi."
Disons que je suis dans ce cas de temps en temps et c´est pour ca que je l´ai dit ; -))
dreamspell
Niveau 3
29 juin 2003 à 20:08:26
Effectivement, j´avais oublier quelques très bons jeux, mais je n´y ai pas joué personellement sur Mac, alors je n´en ai pas parler, même si j´aurais pu les citer quand même...