VIVE LE POWER MAC G5 ! !!
C est l ordi le plus puissant: 2x2Ghz, 500 Giga DD, extensibles jusqu a 8 Giga RAM.
En plus avec Mac OS X 10.3 qui va bientot sortir...
désolé...
http://www.haxial.com/splpls-soapbox/apple-powermac-G5/
les resultats dit par intel sont en faveur de intel, ceux dit par AMD en faveur de AMD, cest pas a ca quil faut ce fier cest du materiel que je te parle
facile, moi aussi.
Simplement, devant les benchs il y a eu optimisation du G5 et désactivation volontaire d´options hardware du PC par apple...
ça s´appelle de la triche et si tu remarques bien, à bench EGAL, le G5 est déjà bouffé alors qu´intel et AMD n´ont toujours pas sortit leurs prochaine génération ( en 64 bits)
moi, ça me fait mal
AMD n´est pas en faveur d´AMD mais de INTEL ( un MUST!!!) donc ferme ton bec!
De tt fason dans 2 mois on aura l´AMD 64 ( bits) héhé niak et le P4 3.2 ghz héhé niak!
Donc on aura tjr plus puissant!
ils ont aussi désactivé les accélérations hardware des G5 ( sans même prendre en compte une compilation pour 64 bits).. voir les détails sur macbidouille d´hier ou avant-hier.
Ne vous leurrez pas ni les uns ni les autres. Tout le monde présente les résultats qui les arrangent. Attendez d´avoir la machine devant vous pour jugez si c´est la machine de vos rêves et basta.
Autant le G5 semble être effectivement un superbe étalon, autant il lui reste encore à faire ses preuves sur quelques mois pour pouvoir être placé sur le piedestal qu´on lui prépare : ) croisons les doigts. ( et surtout pour que le bas de gamme devienne plus accessible par la même occasion)
Mais quels cons... Sans comprendre leur machine, capables de sortir ça...
1) On vous attend toujour au calcul distribué =)
2) Vous n´avez pas de vrai système Unix ( je m´excuse encore une fois, mais Linux est incomplet, et de toute façon combien parmis vous l´utilisent VRAIMENT...)
3) " vive intel" -> Intel s´est encaissé des tas de procès pour " infiabilité du matériel distribué dans un moment crucial", genre je gère une centrale nucléaire merde mon processeur plante
4) Bon Dieu à quoi sert d´encaisser des octets quand on ne sait pas où les ranger ? Le processeur est moins utile que la RAM, d´une manière ou d´une autre !
5) Citez moi un jeu qui utilise une telle puissance de calcul de toute façon. Et là, on se rend compte que c´est pour le multimédia, une telle puissance de calcul. Et là...
Et là... ben le G5 ne casse pas tant que ça désolé.
tu dit quil casse pas en multimedia? et ben 2.1X plus rapide avec un Photoshop meme pas optimizer pour les G5 tu te trompe mon gars, meme adobe ( qui avait rabesser les G4 ya pas longtemp) avoue avoir vu la meilleur machine fair runner Photoshop, et ils vont sortir un update pour les G5 au mois d´aout donc ta gueule ptit merdeux....mais evidemment je peut comprendre votre jalousie messieurs les PCiste....de se faire foutre une baffe comme ca moi non plus je ne serait pas content : D
lol
Ca y est le Mac est 2 fois plus rapide sous photoshop, c´est l´extase comme si c´était vraiment nécessaire qu´il soit 2x plus rapide sous un logiciel comme celui là mdr.
Néanmoins j´admire la loyauté d´Apple à truquer les benchmarks et à délibérémment " brider" le Pentium 4 histoire de garder la tête haute... Ca me fait penser à nvidia mais en pire.
peuh.
Au passage je ne suis pas jaloux car une telle puissance ne sert strictement à rien aussi bien pour le multimédia qu´autre chose : D
J´ai déjà parlé de cette < <jalousie>> dans le sujet de omeg69.
En exploitant bien sa machine on arrive toujours à faire de jolies petites prouesses.
Si je devais etre jaloux de ton G5, je devrais par exemple etre aussi jaloux d´un possesseur de Radeon 9800 Pro comparé à ma GeForce 4 Ti4200, c´est loin d´etre le cas : D
A bon entendeur
Oui c´est très nécessaire, Photoshop est le logiciel que j´utilise le plus et plus la vitesse est bonne, plus je sauve de temps, plus je fais de l´argent et plus j´emmerde les ostis de PCistes...rotfl
C´est surtout que Photoshop n´est pas écrit de la meme manière sur PC et sur Mac lolol! Ils n´ont pas les mêmes optimisations donc ce n´est pas un logiciel véritablement fiable lol.
En tous cas j´admire la vulgarité, si c´est comme ça que tu te défends je te laisse mariner dans ta bétise.
Photoshop est plus optimizer sur PC que sur Mac, il n´y a pas encore d´optimization sur le G5 et il est lent sur le G4 : \...que tu est drole
" 2) Vous n´avez pas de vrai système Unix"
mort de rire ! !!
tu devrais te renseigner un peu avant de poster... juste histoire de ne pas parraitre totallement ridicule !
" Photoshop est plus optimizer sur PC que sur Mac, il n´y a pas encore d´optimization sur le G5 et il est lent sur le G4 : \...que tu est drole"
Si si !
c´est vrais ! !
testes photoshop 7.0 sur os9 et sur X ( sur la meme machine)... il est 2x plus rapide sous le 9 ! !!
sur pc aussi il est bien plus rapide !
mais le mac n´est pas en cause, c´est la non optimisation du soft pour la plateforme OS X
mais le 8 va etre tres poussé ! et la, ca va faire tres mal ! !!!
Rhaaa, mais Jean-Claude, arrête, puisque le PCiste te dit que ça sert à rien d´être rapide sur Photoshop, voyons.....^^
On verra à l´usage ce qu´il en est. Quoi qu´il arrive, la puissance quelle qu´elle soit n´est pas ce qui fait d´un mac un ordinateur autrement plus interessant qu´un PC à fenetre.....:-)
" mort de rire ! !!
tu devrais te renseigner un peu avant de poster... juste histoire de ne pas parraitre totallement ridicule ! "
-> J´attends. Linux hein ? >
1) Incomplet, et sans doute trop fermé pour tout les cons qui utilisent windows. Mais c´est vrai que c´est une perle. Sauf...
2) . ..qu´on l´a aussi sur Mac. Donc match nul.
3) Free BSD a un passé autrement plus glorieux que Linux.
---
De toute façon, puissance ou non, sur PC, QUI ( après avoir rajouté du matériel) réorganise le BIOS ? Lequel d´entre vous le fait ?
FLV> Fournit une preuve venant de toi même -_- Entre MacBidouille ( notez la première syllabe) qui défend le G5 et PCastuces ( notez les deux premières lettres) qui traite Apple de tricheur, j´aime autant te dire que mon choix est fait : je jugerai de moi même. On a aucune preuve de la moralité des deux, et on a déjà vu par le passé que Steve Jobs valait bien Bill Gates.
( "compilateur GCC qui est connu pour générer du code moins bien optimisé pour les processeurs Intel"
-> Normal : GCC est le compilateur par défaut de Unix)
AMD, pire adversaire d´Intel ? J´aurai désigné Motorola. Simple question de points de vue.
Le modéro en a marre de lire des posts sans interêts, postés par des imbéciles windowsiens, même pas au courant de toutes les saloperies de Micro$oft ou de Intel.
Le G5 n´est qu´une machine, de même que n´importe quel PC. Mais Linux et Mac OS X sont révolutionnaires, là je le défends, et comme cela sort du sujet principal, je vote une fermeture de topic.
Sur ce...
" AMD, pire adversaire d´Intel ? J´aurai désigné Motorola. Simple question de points de vue. "
ha... moi j´aurrais aussi dit AMD
motorola ne fait pas de pross pour les ordis ( sauf pour les macs mais c´set pas leur travail et avec ca qu´ils gagnes de la thune) alors que AMD est exatement sur le meme segment que intel !
" Mais Linux et Mac OS X sont révolutionnaires,..."
je rappele que mac osX fait tourner tous les programmes ( je rappeles gratuits) créés pour unix X-BSB ou pour linux... et tout ca en natif...
le pauvre windos est tres loins d´etre aussi ouvert et d´avoir auttant de logiciel ( et de bonne qualité) que mac OS ou linux